|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : acheter un ordinateur portable |
Publicité | Posté le 27-03-2009 à 09:13:23 |
nightsoul | Salut. |
brokensoul | sans spécifier de marque donnée, je te conseille de plutôt prendre dans les 700€/800€ si tu peux, pour avoir un pc un peu plus costaud (moins "ras-les-pâquerettes". tu peux aller sur prixdunet.com par exemple, pas mal de portables dans ta gamme de prix
Message édité par brokensoul le 27-03-2009 à 12:23:53 --------------- Linux advocate o-O |
ice634 | et jaimerais savoir vos avis a propos du Acer Aspire 7530G-704G32Mn (atouts, defaut, ...) |
brokensoul | lien ? si on ne connaît pas le prix, c'est pas gagné.. ;-) --------------- Linux advocate o-O |
ice634 | hum.....dsl^^
|
ice634 |
Publicité | Posté le 27-03-2009 à 17:47:55 |
ice634 | quest ce que un port eSata? |
ice634 | ya til une grosse diference niveau performance ou autre entre en http://prix.matbe.com/prix/details [...] 3200-2Ghz/
|
ice634 |
ice634 | y a quelqun ?? |
brokensoul | désolé, pas toujours sur le forum... différence pas énorme en termes de performances, tu peux en avoir une idée ici edit : deux fois plus de cache (2Mo contre 1Mo), et coeur penryn contre merom, c'est quand même pas négligeable en fait. 5-10%, selon les applications ? edit un peu plus long : en fait (si tu ne connais pas) les coeurs penryn sont gravés plus finement (45nm), et rajoutent quelques instructions (SSE4) par rapport à leurs prédécesseurs, d'où plus de performances (5% en gros) et moins de consommation à fréquence égale. Comme en plus le 6400 a deux fois plus de cache, la différence ne devient plus négligeable. Le 3200 doit être au niveau des Turion, peut être un peu en dessous des meilleurs. Message édité par brokensoul le 27-03-2009 à 20:00:55 --------------- Linux advocate o-O |
ice634 | ok merci |
boblion | Merci beaucoup je cherchais un PC exactement dans ce genre pour mon frêre et je crois que je vais jeter mon dévolu sur le Samsung bradé Pas évident de trouver des bons PC dans cette catégorie. edit: lol "caller" LOL trop de poker Message cité 1 fois Message édité par boblion le 28-03-2009 à 16:14:32 |
ice634 | ah oui au fait g une autre question : j'ai entendu parler que lon pouvait se connecter a internet seulement avec une clé usb quelqu un pourrait il me dire plus?? merci
|
brokensoul |
--------------- Linux advocate o-O |
brokensoul |
Message édité par brokensoul le 29-03-2009 à 17:34:12 --------------- Linux advocate o-O |
ice634 | ok merci et est ce que je pourais jouer online avec ce types de clés? |
brokensoul | ça dépend du débit demandé par le jeu, loin d'être optimal je pense mais peut être faisable avec WoW par exemple. Il faudrait que quelqu'un confirme.. --------------- Linux advocate o-O |
Publicité | Posté le |