Bonjour à tous.
Après le récent achat d'un ordinateur fixe, je veux changer mon portable, eh, oui c'est Versailles à la maison
Des petit avis sur quelques questions que je me pose.
Voilà celui qui m'intéresse : c'est le Toshiba Satellite 100 trouvé sur CDiscount
http://www.cdiscount.com/informati [...] 01CFR.html
Configuration
Intel Core Duo T2250 à 1,73 GHz
Mémoire vive de 2048 Mo (DDR 2 533)
Carte graphique ATI Mobility Radeon® X1400, 256 Mo HyperMemory
Ecran 15'4 WXGA TruBrite
Disque dur de 100 Go à 5400 tpm.
XP home edition
Prix : 900 euros
Voilà mes question
1) QUESTION PRINCIPALE SOURCE DE MON HESITATION : J'ai peur que les prix augmentent après Vista et après les soldes, qu'en pensez-vous ?
2) En dehors de ces considérations, ça vous semble un prix, mon budget peut pas dépasser 1000 euros, 900 c'est déjà limite.
3) Et la config, je vais surtout faire de la bureautique, un peu de jeux mais occasionnelle, je me suis fait une bonne configuration gamer, celui-ci c'est surtout pour le boulot et quand je bouge.
4) Cdiscount propose une extension de garantie de 2 ans (1+2 ans) à 99 euros avec remplacement à neuf ou par un modèle équivalent, ça vaut le coup une garantie de 2 ans supplémentaires pour 1/9ème du prix. Bon, llà c'est surtout une question à moi-même mais bon, avec tous les pépins que j'ai déjà eu, je trouve que c'est raisonnable, non ?
Merci d'avance pour vos réponses (qui m'ont bien aidé pour l'achat précédent), j'ai 24 heures pour me décider.