Ok merci pour vos 2 avis.
je ne suis pas un inconditionnel d'Asus, la preuve est que j'étais prêt a essayer toshiba.
Par contre j'avais eu un packard bell il y a quelques années qui avait laché d'une part par la batterie, puis par la connectique. Il a été remplacé par un Acer aspire, qui faisait beaucoup de bruit, chauffait, et dont la batterie n'a pas tenue longtemps non plus.
Concernant HP, mes parents en ont chacun un de modèle différent, et tous les 2 sont retournés au SAV 2 ou 3 semaines après leur achat. Ceci dit ils sont content du SAV. Et celui de ma mère que j'ai eu entre les mains y a pas longtemps chauffe beaucoup, et s'éteint au bout d'un moment. Elle l'utilise avec un plateau ventilateur a mettre au dessous qui se branche en USB. De plus j 'ai lu pas mal de choses sur la chauffe des portables d'HP. Par contre un vendeur de Bou***** me disait qu' HP avait réglé le problème de chauffe depuis 1 an en améliorant leur boitier en alu.Je veux bien le croire, mais quand on a des mauvaises expériences, c 'est dur de changer d'avis, et surtout on a pas envie de se planter lors de l'achat.
Concernant Asus, je ne dis pas qu'ils sont parfait, mais de mon expérience perso, je n'ai jamais été déçu que se soit en carte mère pc fixe, ou ordi portable. ( C'est comme les voitures LAda, tout le monde dit que c'est mauvais, mon père en avait une on a jamais eu de problème )
b
Bref... je veux bien vos expériences sur vos modèles de hp que vous avez la, a savoir bruit, chauffe, etc...
Merci
A+