|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Achat premier portable (budget 1500 max) |
Publicité | Posté le 12-10-2005 à 17:45:02 |
rosnysbois | Salut
|
katchou | ok alors là ça commence à vraiment se préciser, et surtout ça élimine beaucoup de modèles ... à ce que j'ai vu le dell n'est pas disponible en dur 100go mais juste en 80go.
|
philyon | Et pourquoi pas regarder chez Toshiba, du genre M60-103 ou 153 ? De bien belles bêtes aussi. ; ) |
cubhyphen Motard Orphelin. | Ouep effectivement il est sympa.
Message cité 1 fois Message édité par cubhyphen le 13-10-2005 à 09:46:07 |
al00 |
|
cubhyphen Motard Orphelin. |
|
Publicité | Posté le 13-10-2005 à 20:46:45 |
cubhyphen Motard Orphelin. | OK, merci pr l info. par contre, est ce que 512 mo de ram ca pas limitant pr un portable?? Car maintenant sur tout les pc, c'est tjrs les config mini qui ont cette quantitée de ram.
|
cubhyphen Motard Orphelin. | Ca ce trouve sur le net les medions? Car y a qu un modele sur monsieurprix. Message édité par cubhyphen le 14-10-2005 à 20:47:54 |
al00 | Difficile car il y a beaucoup de rupture de stocks mais cherches de toute maniere.Pour le modèle c'est lequel? |
cubhyphen Motard Orphelin. | Bon, je commence a me raprocher du but. C'est a dire trouver LE portable qui me fera ou blier les pc de bureaux. A priori, mon choix se tournerais vers l'Asus A7v-R009H. Le seul point noir, c'est la ram. Est il possible de rajouter facilement un modul de 512 sup , si oui comment et surtout combien? Message édité par cubhyphen le 14-10-2005 à 21:58:58 |
cubhyphen Motard Orphelin. | Petite questions, ou, puis je trouver un classement des processeurs portables et bureaux confondu? |
al00 | Pour la ram il y a quelqu'un sur le forum qui en vend:
|
al00 | Quand au medion il y en a ici:
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ordinateur portable, lequel choisir avec un budget de 1000 euro | choix portable - 12,1 à 13,3 pouces - budget 1000 |
Probleme Pc portable - carte wifi - sur batterie | choix nouveau portable |
Pb avec portable Compaq | quel adaptateur pour brancher un portable dans un avion? |
Manque de ports USB sur portable. | |
Plus de sujets relatifs à : Achat premier portable (budget 1500 max) |