|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : achat de portable |
Publicité | Posté le 08-02-2015 à 12:24:05 |
barbabelle | C'est encore un peu chinois, mais je te remercie grandement!
|
dialimalak |
barbabelle | Merci beaucoup pour ces pistes |
snoopy19 |
Si tu connais un portable à 400 € qui offre ça, je prends de suite |
dialimalak | +1 à snoopy19; moi aussi je prend tout de suite |
florentcorporation | Parler de SSD et de FullHD pour un budget de 400Eur, c'est lui faire miroiter des choses qu'elle ne pourra pas avoir.
|
freechelmi Free your mind | On peut quand meme trouver des Pcs a 400 euros avec SSD, mais le FHD IPS , pas vraiment --------------- Ekimia : Achetez vos PCs et smartphones reconditionnés sous Ubuntu Linux et eOS |
Publicité | Posté le 10-02-2015 à 15:46:42 |
florentcorporation |
|
snoopy19 |
+ 1, de plus en plus de processeurs castrés comme tu dis et soudés, ça me désole |
Supral | Ce qui me désole c'est qu'en 2015, les HDD 5400 tours/minute d'entrée de gamme existent encore. Mais sinon d'accord avec florentcorp sur le choix du cpu (même s'il va galérer à trouver). --------------- CES 2023 CPU GPU |
Supral | Le SSD est un confort appréciable (pas nécessaire) mais juste un HDD 7200 rpm/SSHD en tant que standard serait le minimum au lieu de gratter quelques € et foutre du 5400RPM. Déjà que les processeurs basse conso se font passer pour I3/I5/I7... Mais t'as probablement raison: l'entrée/milieu de gamme en laptop deviendra du jetable comme les tablettes (les deux vont se rejoindre aussi). A part ça, Barbabelle n'importe quel portable autour des 400€ répond à tes exigences sans être très rapide. Message édité par Supral le 11-02-2015 à 12:01:27 --------------- CES 2023 CPU GPU |
freechelmi Free your mind |
--------------- Ekimia : Achetez vos PCs et smartphones reconditionnés sous Ubuntu Linux et eOS |
snoopy19 | De toute façon, il est difficile de conseiller, on ne sait jamais ce que vont faire réellement les gens de leur portable...
|
Supral | Freechelmi, effectivement pour une utilisation bureau/web sauf que les SSD à ce prix ont des tailles ridicules, ce sont des tablettes/netbook. Message édité par Supral le 11-02-2015 à 13:21:24 --------------- CES 2023 CPU GPU |
freechelmi Free your mind | Un SSD de 120 Go actuellement est suffisant , mais oui un PC 15 avec un SSD 120 Go c'est plutot 500 euros. --------------- Ekimia : Achetez vos PCs et smartphones reconditionnés sous Ubuntu Linux et eOS |
snoopy19 | Mes 2 derniers SSD achetés : 128 GB SanDisk UltraPlus pour 37 € chacun, pourquoi se priver... |
Supral |
Publicité | Posté le |