Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1857 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

achat d'un portable

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

achat d'un portable

n°505041
christian1​14
Posté le 31-08-2006 à 15:37:40  profilanswer

ma fille étudiante m'a donné l'initiative de chercher un portable (jusqu'à 1700 euros)

utilisation : beaucoup internet,bureautique,un peu de jeux
                quelques déplacements dans l'année
               l'utilisation classique il me semble
sur internet j'ai découvert le site fsi-educ qui propose des hp professionnels à des
prix imbattables ?

1) pourriez-vous me dire la différence entre portable professionnel et grand public ?
2)est-il préférable d'avoir un 17" ou 15" ?
3)si fsi-educ n'est pas interessant pourrier-vous m'indiquer un bon choix de portable
   dans le grand public.

je suis un peu perdu dans cet "océan"" de portables

merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 31-08-2006 à 15:37:40  profilanswer

n°505050
fredot
Posté le 31-08-2006 à 15:42:28  profilanswer

disons qu'avec 1700€ elle pourrait presque en cheter deux !

si elle se déplace un peu le 15,4" est bien plus adapté car un 17" est bien plus lourd et surtout encombrant. Pour ce qui est de l'utilisation si ce sont des jeux peu gourmands alors il me semble inutilede dépenser une somme aussi élevée.

A 800€ on a déjà quelque chose de bien si on ne joue pas ou peu.

Je laisse la parole à d'autres qui seront plus à même de répondre car ces budgets là me dépassent.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

achat d'un portable

Sujets relatifs
Achat d'un portable - Pour l'image ( 3D / 2D )Help! Perdu pour l'achat d'un portable de +-1200€...
[Conseils d'achat] Portable Etudiant a moins de 1000 €Marque la plus fiable dans l'achat d'un pc portable
conseil pour l'achat d'un portable 900 euros maxachat portable aide svp
achat d'un ordi portable par VPC : novice en la matièreDemande conseils achat portable (moins de 700 €) hesitations !
site pour configurer son portable avant achat 
Plus de sujets relatifs à : achat d'un portable

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR