|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Achat portable pour un étudiant |
nofearnico Patate de forain! | Bonjour à tous,
|
Publicité | Posté le 08-07-2006 à 11:42:40 |
Sebou77 French Tech powaa :-) | vu le prix que t'es prêt à mettre dedans je te conseil un sony ou un asus, voir un dell |
nofearnico Patate de forain! | Ok ok je vais me renseigner pour ces marques.
|
b2g Chief Cordovan Officer | Parce que c'est cheap. --------------- I find you offensive for finding me offensive. |
nofearnico Patate de forain! | Ok que pensez vous de celui-là alors :
|
b2g Chief Cordovan Officer | Sans être sectaire, je te conseille vraiment IBM
Message cité 1 fois Message édité par b2g le 08-07-2006 à 12:35:57 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
b2g Chief Cordovan Officer |
Message édité par b2g le 08-07-2006 à 12:39:21 |
nofearnico Patate de forain! |
|
Publicité | Posté le 08-07-2006 à 12:38:46 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | 1400 sur un portable d'okaze, moi perso je le verrais pas trop
Message cité 2 fois Message édité par starconsole le 08-07-2006 à 12:40:45 |
|
Message cité 1 fois Message édité par b2g le 08-07-2006 à 12:41:50 |
|
Message édité par b2g le 08-07-2006 à 12:45:36 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | ou alors au dessus encore, mais ça dépasse ton budget... mais vu le truc...
|
nofearnico Patate de forain! | J'avoue qu'apres reflexion je prefere un pc neuf. |
|
|
nofearnico Patate de forain! | Ok je n'avais pas réussi à voir le touch pad. |
arcamino | il y a un topic unique sur le nc8430 http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0420-1.htm |
PDT いらしえいいいいいい |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | C'est pareil, avec des instructions OpenGL supplémentaires (c'est une carte pro). |
PDT いらしえいいいいいい | Oui mais c'est du 17" et c'est trop grand pour moi. Je connais pas de constructeur qui propose de 7900GS sur du 15,4" ou si qlq'un sait ou trouver ca, ca m'interesse ! |
ratus888 | POUR UN BUDJET DE 1300 je peu avoir kel pc portable avec l'offre étudiant biensur
|
nekofun |
|
ratus888 | Alors que les drivers pour les Athlon 64, FX et Sempron viennent d'être mis à jour, AMD propose un programme destiné à mieux tirer parti de ses processeurs double cur.
|
ratus888 | DSL JE me suis trompé de topic
|
Glasofruic Je paye donc je suis | Moi je lorgne de plus en plus sur un beau Zepto znote 6214w http://lu.zepto.com/Default.aspx?p [...] jQ2qoRrlpG
|
jarod501 |
Mince c'est un pc du tonnerre . Message édité par jarod501 le 10-07-2006 à 23:55:53 --------------- L'homme est un koala pour l'homme |
PDT いらしえいいいいいい |
Glasofruic Je paye donc je suis |
|
jarod501 |
Bon, je dois croire qui --------------- L'homme est un koala pour l'homme |
jarod501 | Ok mais c'est pas l'incapacité alors, c'est disons des performances moyennes --------------- L'homme est un koala pour l'homme |
Glasofruic Je paye donc je suis | Pas vraiment, les CG dédiées consomment beaucoup plus d'énergie que les Intel GMA kipuent, ce qui porte l'autonomie de tels portables à 2h-2h30 d'autonomie. |
Message édité par starconsole le 11-07-2006 à 13:36:11 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |