Citation :
a yé ,j'ai recus mon portable le 28/03/2006
j'en suis super content superbe ecran de 43Cm soit 6.1cm de moin que mon 19".
j'ai une tres bonne reception de la Tnt,image et son exelent et surtt changement de chainne rapidereste plus qu'a les mettres en ordre(j'a pas tester les telecommandes).
j'ai virée quelque soft à la con ,qui ralentise plus que autres chose.
un petit coup de xp antispy,installe de antvir de spybot et de spyware blaster,et de ad-Aware SE,xNview,Izarc.
fo que je pense à aller faire un toure chez zebulon,pour la base de registre.
fo kje pense à faire une image GHOST.
FARCRY Fontionne à merveille sur ce pc en 1024*768 ( tres elever=texture ,environnement,particule,lumière,eau,effet spécieaux,;standar=ombrecuieusement le mode du rendu ne veux pas aller sur PARADIS ni aucun autres d'ailleur ,alors que avec ma RADEON 9600XT 256MO ,c'était possible,je mets ca sur le compte des driver,ou d'une mauvaise détection du type de la carte graphic,ca c'est une X700.
samedi vais aller à Rue_charenton pour achter un souris logitech en OEM à 7,car le paver spa possible de jouer
penser à installer CS:s se soire(j'y pense domage que ma souris Mx700 ne soit pas bluetooth,j'aurais fait une chnite économie m'enfin à l'époque le bluetooh c'était 40 de plus)
l'écran gere tres bien l'interpolation de la résolution car c'est un 1440*900 t je joue en 1024*768,le contraste en trop bieng.
si non das les panneaux de affichage→Avancé→couleur ,'ai mis le gama à 1.41,la luminositer à -100,le contraste à 125,dans le menu de configuration Acer EMPowering Technology,j'ai mis la lumiosité à 40%(sur DC) et à 33% sur batterie.
enfin un vrais clavier pour un portable oufff ,avec un vrai paver numerique,parcontre heu ca aurait ete pas du luxe si y avait une touche seul et directement acessible pour le sont + et - et ainsi que pour la luminosité,car la on est obliger de faire , Fn+▲ pour +de son;Fn+Touche Flecher à gauche pour moins de luminosité,c'est fachement domage pour l'ergonomie,c'est trop bete ca.
|