Salut,
Ca va faire une semaine que je fais une étude de marché sur l'achat d'un portable. Je dois dire que comme ça va être mon nouvel ordinateur, je cherche un ordi bien complémentaire, plus sur la performance que sur l'autonomie, étant donné que je travaille surtout chez moi, et que je n'ai pas besoin d'un portable en déplacement.
Donc je me suis renseigné sur les différentes offres, et je dois dire qu'à rue montgallet, les offres m'ont déçues...bizarrement, je n'ai pas trouvé une offre qui était intéressante. Mon meilleur choix s'est porté sur l'ACER 1682WLMI, ci-dessous les caractéristiques:
http://www.surcouf.com/catalogue/F [...] 572550#tab
C le premier prix pour les portables qui offrent une carte graphique de qualité, 512 Mo de RAM, et un proc pentium M 725 (d'ailleurs est il équivalent au pentium M 1,5 Ghz????)...En gros pour moi c Ze solution!!!
Mais je voulais quand même savoir si d'autres avaient flairé une bonne affaire ou avaient ce portable et en étaient dégoutés au point de vouloir tout raccrocher et d'élever des moutons en chine...
Sinon, j'ai vu pour le SAV d'Acer, qui est apparament une calamité, et l'autonomie qui est apparamment plus proche d'1h30 que de 2h30 (Ces petits filous quand même....)