|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : M6N, Acer2012, Dell 8600c et le IBM T42 Performance comment choisir ? |
martinlaune | Apres de nombreuses recherches, je me retrouve coincé entre 4 marques différentes qui propose des configs et des prix semblable
|
Publicité | Posté le 18-07-2004 à 22:58:40 |
sebi2 | Mon avis perso c'est l'ibm pour sa finition et sa qualité de fabriquation
|
martinlaune | je n'ai pas mis les poids
|
Geoges | ibm ou asus |
Geoges | evite la fnac, darty et compagnie : trop cher |
sebi2 | le poids joue encore plus en faveur de l'ibm |
martinlaune | c'est vrai la plupart du temps FNAC propose des prix qui ne sont pas compétitifs mais dans ce cas le prix du acer revient au même prix que sur internet
|
martinlaune | c'est assez hallucinant de voir que le prix initial du IBM était de: 3.265,08 avant le rabais étudiant ! |
unhunter TP forever | regarde pas le prix initial, par contre si tu laisses le 8600c dans ce comparatif avec une FX 5200 moi je quitte ce forum
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le 19-07-2004 à 01:23:42 |
martinlaune | ça m'incite d'autant à mettre de coté le DELL.
|
martinlaune | et bien personne ne peut me répondre ?
|
Nelson | Moi personnellement j'ai acheté récemment le Dell 8600c et j'en suis très content. |
unhunter TP forever | Moi personnellement j'ai acheté il y a 7mois le Dell M60 et je n'en suis pas content.
--------------- feedback ^_^ |
CharlesT |
unhunter TP forever | c'est pas parceque je l'ai pas payé que j'en suis content... j'ai juste pas le choix
mougwai I.C.A. |
|
nice | pour compliquer un peu le choix (dothan 1799 euro radeon 9600 dd 80 giga...mais aussi spdif !! important et rare, et tuner télé) ..
|
silver38 |
|
unhunter TP forever |
panic_defence | ca troll dur ici --------------- We are Penguin. Resistance is futile. You will be assimilated |
CharlesT |
unhunter TP forever | bon ok "siemens-packard bellc c pas trop mal"
CharlesT |
unhunter TP forever |
panic_defence | lol oui mais bon a quel prix ? --------------- We are Penguin. Resistance is futile. You will be assimilated |
martinlaune | allez voir vous allez pleurer !
|
CharlesT |
martinlaune | ah oui tu as raison (lol ) j'avais mal vu
|
CharlesT |
aceditnanar | perso regarde a tout hasard : www.1000ordi.fr
Message édité par aceditnanar le 22-07-2004 à 02:09:18 --------------- "Il faudrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez la taille des batiments.." - André Dussolier, (Tais-Toi !!!) |
gros_bob |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
grave besoin de la doc tech du (dell latitude cp m233st) | Avis IBM X21 |
Quel Centrino 60 / 80 Go 512 Mo choisir ? | Que choisir ? |
HITACHI IBM bon disque dur ? | IBM serie T42 : Wifi B upgradable en G ou pas???? |
Plus de sujets relatifs à : M6N, Acer2012, Dell 8600c et le IBM T42 Performance comment choisir ? |