|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Acer TravelMate 3200- Nouvelle série out! |
jeunejedi | Ca fait un petit moment que je recherche un portable avec un cahier des charges assez serré:
Message édité par jeunejedi le 21-11-2004 à 15:08:58 |
Publicité | Posté le 21-11-2004 à 15:06:11 |
jeunejedi | up |
mougwai I.C.A. | 14.1 XGA c nul |
coooly | Le XGA, c'est vraiment la loose |
jeunejedi | Bof il faut obligatoirement faire des concessions quand on a des besoins aussi ciblé et un budget aussi inextensible
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT |
jeunejedi | personne pour donner d'avis? |
Publicité | Posté le 02-01-2005 à 21:50:39 |
CharlesT |
CharlesT | Ca dépend aussi de ton utilisation. Pour des bons TT c'est parfait
boultan | Chez Grosbill la version 1.5GHz/80Go est à 1599 euros ! |
Armano | En tout cas je vous confirme pour l'avoir expérimenté sur un travelmate 8000, le sav a nettement progressé depuis octobre. |
popic | Concernant le SAV, je n'ai pas noté d'amélioration globale et sigificative...Il n'y a pas eu de réorganisation pour améliorer le flux de pièces détachées (problème principale de la maintenance chez ACER)...ça prend du temps, beaucoup de temps (et d'argent !!!)..Comme ACER a tout mis dans l'achat de part de marché en France depuis Aout (budget marketing + prix très bas), les caisses sont vides pour le SAV. Il se peut que de temps en temps il ait la pièce (heureusement) et répare dans les délais, mais ce ne sera pas le cas en règle général (pour le moment)...Voir les autres posts qui confirment (celui de Spud, notemment) :
Message édité par popic le 03-01-2005 à 12:41:48 |
colin |
^
|
CharlesT | Le SXGA+ (1280*1024) sur un 14" ? --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
colin |
Message édité par colin le 15-05-2005 à 19:40:51 |
jefftat | Pour un prix équivalent (et négociable...), il y a ça http://configure2.euro.dell.com/de [...] tit_d610_1, PM 2Ghz et X300 (bon je sais un peu inférieur à la 9700 ), sxga+ et garantie trois ans sur site j+1 et puis la gamme pro Dell par rapport à Acer ! |
CharlesT |
colin |
|
CharlesT |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ACER ou ASUS... | Problème vraiment mais alors vraiment bête avec mon Acer Aspire 2023 ! |
Acer TM 2303LM | ACER 1522 / 1682 - centrino VS Athlon 64 |
Que pensez-vous de Acer Aspire 2024WLMi ? | [Vos Avis et/ou conseils] Acer 1522WLMi |
Que pensez vous de ce portable Acer ? | deleted |
Plus de sujets relatifs à : Acer TravelMate 3200- Nouvelle série out! |