|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : ACER TravelMate 290 LCI |
Publicité | Posté le 04-11-2003 à 16:55:52 |
millhouse Married | question en plus : acer c'est une bonne marque pour les portables ? |
ndmax | D'après ce que j'ai pu lire, ce n'est pas le haut de gamme en portable, mais c'est assez fiable.
|
pm |
|
Eonwe |
--------------- Flickr |
ndmax | Ok, mais comment se passe le renvoi du portable ?
|
pob | vu 290 Lci a 1200 ? la:
|
pm |
|
Publicité | Posté le 05-11-2003 à 12:42:51 |
pm | Portable en magasin si tu veux et garantie chez un vendeur en ligne par exemple. |
pm |
|
ndmax | Sinon, une autre question en plus de ce que j'ai mis juste avant :
|
pm |
|
ndmax | Ha oui, désolé, excuse-moi!
|
pm | Ben pour les revendeurs de la liste j en connais aucun mais je suppose qu il doit y en avoir un à côté de chez toi... |
ndmax | Oui, pas trop loin
|
ndmax |
|
beau_gosse Je suis trop beau. | magasin ou tu peux l'enmmener chez acer il te seras rendu en 5 jours alors que darty 3 semaines sinon achète le à la fnac il te prete un portable en cas sav |
pm |
pm | D'autre part, pour plus de sûreté, envoie un mail à acer par le biais de cette page : http://www.acer.fr/acereuro/page11 [...] 3344542757 |
pm | Moi a mon avis achat en magasin + extension de garantie ca le fait. Mais tu as bien fait de mailer acer pour etre plus sûr. Et félicitation pour ton futur achat |
pm | Mais de rien
|
pm | Je pense poster quelques tofs et essais ds le week end + un résumé des infos ci-dessus.
|
ndmax |
|
pm |
|
pm |
|
pm | Vérifie la disponibilité sur stock de l'extension avant de l 'acheter c clair. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
portable acer amd 2600+ @750mhz??? | que pensez vou de l acer 1603elm |
floppy pour portable acer 290 introuvable | Acer 661LCi . |
Acer TravelMate 250 | sortie TV, ... en N/B sur Acer 803Lci |
Achat PC portable -> DELL, Sony, Acer, Toshiba ???? je suis paumé! | |
Plus de sujets relatifs à : ACER TravelMate 290 LCI |