Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1861 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Acer Aspire 5684 et revente portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Acer Aspire 5684 et revente portable

n°575361
hooch3
Posté le 02-01-2007 à 20:04:00  profilanswer
 

Bonjour à tous 1er sujet pami vous.
1)Que pensez-vous de ce modèle avec 2Go de DDRAM en général ?  
Qu'est-ce que le tuner Hybride ? Pourrais-je regarder la TV avec ce portable alors que j'habite un endroit non couvert par la TNT ou y a-t-il qqchose à rajouter pour la regarder ? La réception est-elle de bonne qualité ?
2) J'ai actuellement un Maxdata PRO 8000x qui a 3ans tout juste, combien puis-je espérer le vendre sachant qu'il a déjà la technologie Centrino et sur quel support le revendre facilement ? (ebay?) Vais-je galérer pour le revendre ?
Merci beaucoup de répondre à toutes ces questions
Nicolas

mood
Publicité
Posté le 02-01-2007 à 20:04:00  profilanswer
 

n°577617
hooch3
Posté le 06-01-2007 à 14:30:40  profilanswer
 

Un p'tit up à ce topic car j'ai pas la réponse à ma question principale. Pourrais-je regarder la TV analogique avec ou dois-je acheter une antenne en plus ? Et la qualité ?
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Acer Aspire 5684 et revente portable

 

Sujets relatifs
Achat d'un portable besoin de conseil. Mac ou Pc?mon portable Travelmate 8104 wlmi ne démarre plus!
[Conseils] Portable pour 600€, photoshop, et les simsPb acer aspire 1680
Mini guide du routard dans la jungle du Portable !Lecteur DVD/graveur CD de mon portable en panne : suis-je obligé de...
HELP svp/ Portable Amilo Pa1538-B5012-AMD Turion 64 X2 TL50 (1,6 GHz)portable qui ne demarre plus comment savoir ce qui est h.s
[Acer] epower probléme ! merci 
Plus de sujets relatifs à : Acer Aspire 5684 et revente portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR