|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Acer Aspire 9920 |
Publicité | Posté le 27-08-2007 à 17:38:29 |
Akro | J'oubliais !
|
laffreuxpwet Rien de grave... | Je suis tombé sur un avis très détaillé du modèle Aspire 9220 : |
Publicité | Posté le 23-09-2007 à 00:11:10 |
Akro | Bonjour
|
laffreuxpwet Rien de grave... | Les disques durs et le processeur sont facile d'accès sur ces modèles en 20 pouces. Mon revendeur m'a même conseillé de faire moi-même le montage des nouveaux disques durs et du processeur sans en informer Acer. En cas de panne, on remet l'ancien processeur (remettre les disques durs est inutile, sauf si les nouveaus sont plus gros que les anciens) et on renvoie le tout au SAV. Dans tous les cas, il est vivement conseillé de souscrire une extension de garantie de 3 ans.Elle coûte cher, mais elle peut vous sauver la vie...
|
laffreuxpwet Rien de grave... | Attention : aux futurs acheteurs de PC acer dans la gamme portables :
|
academicien8 | Acer va sortir de nouveaux Portables à écran 20" pour la fin de l'année ? |
Akro | Sur le 9920 c'est du sata 2, mais la différence en réel avec du sata 1 est minime, voire inexistante me semble-t-il. De toute façon il est certain que prendre des 7200 rpm dernière génération en 2.5'' accélèrera le tout, indépendamment du contrôleur.
|
laffreuxpwet Rien de grave... | La gamme 20 pouces est effectivement concernée (source Materiel.net) mais on se sait pas s'il s'agit d'intégrer les 20 pouces aux gemstone, ce qui semblerait assez logique, ou si la gamme gemstone elle-même est destinée à finir très vite au placard...
|
academicien8 | OK, chef, on attend, préviens-nous dès que tu verras apparaître sur le marché des ACER portables à écran 20" , merçi. Message édité par academicien8 le 03-10-2007 à 21:06:55 |
laffreuxpwet Rien de grave... | En tenant compte des infos parues sur la gamme Gemstone, on peut supposer que le changement ira dans le sens suivant : tous les aspire seront intégrés à la gamme gemstone et auront un nouveau look.
Message édité par laffreuxpwet le 04-10-2007 à 20:35:08 |
fullpowerdav | Bonjour à tous,
|
Akro | Bonjour
|
fullpowerdav |
|
nectoux | Bonjour
Message édité par nectoux le 25-10-2007 à 22:42:05 |
Akro | J'ai installé un xp pro oem mais je ne vois pas pourquoi ça ne marcherait pas avec xp home. Pour installler xp, avec nlite et les bons pilotes sata (en mode texte), il faut laisser l'option ahci dans le bios. Pour la webcam, c'est une suyin (c'est ce qui est indiqué dans le gestionnaire de périph de vista). J'ai eu des problèmes de bloquage sur fermeture au début suite à une sortie de mise en veille puis systématiquement. ça coïncidait à peu près à l'installation des pilotes webcam. J'ai tout réinstallé et c'est nickel. Je n'ai pas encore tenté de réinstaller la webcam que je n'utilise quasiment pas. Mais j'essaierai par curiosité (depuis j'ai fait une image du "nickel" avec Acronis, alors...).
|
nectoux | Merci pour la réponse. Je ne comprend effectivement pas pourquoi le home ne fonctionne pas dès le début avant même l'installation des pilotes acer unauthorized.
|
fullpowerdav |
|
nectoux | Pourquoi devrais-je démonter les disques durs alors qu'ils peuvent être branchés conjointement? |
fullpowerdav | Pour pas que le boot de vista ou d'xp ne soit affecté!
|
fullpowerdav |
|
Akro | Les 156.73 ici :
|
fullpowerdav | OK merci je j'installerai ca ce WE |
nectoux | Bonsoir,
|
nectoux | pour répondre a fullpowerdav, j'ai également des problèmes avec le BIOS.Plantage en sortie de BIOS, perte du menu F12...
|
Akro | Excusez-moi !
|
chongtak | Bonjour a tous je possede egalement un acer 9920 et je pense egalement passer sous XP d'ici peu.
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Dell, Asus ou Acer?? | probleme de bug sur mon portable acer 3000 |
[PC <1000€] acer ou autre ? | pb connection wifi d'un acer aspire 5600 |
[PC 17" <800€] HP ou acer | [PC 15.4" <1000€] que vaut réellement acer? |
[PC <800€] Avis sur Acer Aspire 9423 cgf2016 (promo à 799 Euros) | [PC <1000€] Acer Aspire 5920g-3a2g16mn |
Plus de sujets relatifs à : Acer Aspire 9920 |