|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Asus A8JM vs F3JM-AK005H |
Mantris | Bonjour à tous,
|
Publicité | Posté le 01-07-2006 à 19:42:30 |
Mantris | Up ! pas d'avis ? |
Mantris | Up ! Up ! bon ... |
Cedric311 | J'up pour toi, qqun aurait-il ce PC? Je l'ai vu sur 1000ordi, l'a l'air vachement bien! QQUN aurait des news? |
Cedric311 | re up? |
Cedric311 | Ah oui, éffectivement, j'avais cette meme impression, mais y'a une ombre bizzarre. |
Mantris | Même sur les sites us aucune news ... et la dispo est super floue, j'hésite du fait que j'ai raté le A8JM .... |
Mantris | Je suis vraiment étonné du peu de bruit autour de ce modèle |
Cedric311 | ah cool de ta part! J'esperes qu'ils ne tardera pas a sortir, parce qu'a ce prix le rapport config/prix est trés bon! |
Publicité | Posté le 08-07-2006 à 22:21:28 |
DeadKiller | up |
RobinWoodY | Super, les reflets dans l'écran |
Cedric311 | up? |
DeadKiller | up |
Cedric311 | up |
Cedric311 | Pour infos le F3JM est enfin dispo chez http://www.1000ordi.fr/17226
|
Cedric311 | up quelqu'un l'aurait acheté? |
Cedric311 | Ouais alienware faut voir, si t'as envie de payer 2 fois plus cher pour l'équivalent... |
Keylin |
|
lisyna | Hum, pourtant ce portable est disponible sur 1000ordi et d'autres sites de vente par internet et en stock donc pourquoi "disponible fin aout" ? |
Keylin | effectivement, bonne question!!
|
MrJacK Made in Elsass ! | Je viens de passer commande chez mon petit revendeur du coin pour ce modèle.
|
lisyna | Bonne nouvelle alors on attend ça avec impatience |
bricologiste | Salut,
|
lisyna | Merci de nous éclairer Message édité par lisyna le 19-07-2006 à 18:05:34 |
bricologiste | Salut,
|
bricologiste | En revanche l'autonomie, meme avec cette batterie plus grosse, me semble a premiere vue un peu limite. |
kubix | salut !
Message édité par kubix le 20-07-2006 à 23:33:21 |
Cedric311 | Y'aurais pas moyen d'avoir des photos de bonne qualité? Pas qu'elles soient moches, mais c'est un peu flou et pas trés bonne qualité. |
Cedric311 | up? |
cdc38 | Bonjour, j'ai l'intention d'acheter le F3Jm d'ici la fin de l'année, et j'ai une petite question sur le contenu de ses peripheriques.
|
wullon | Hum, je ne vois rien de tel sur les fiches de 1000ordi et de LDLC, et pas sur les photos non plus, ça me semble louche :\.
--------------- @wullon |
TheSorcerer | Voila longtemps qu ej eveux m'acheter un portable, j'ai fait de longues recherches sur les forums, sites... |
MrJacK Made in Elsass ! |
|
MrJacK Made in Elsass ! |
|
TheSorcerer | Ok merci pour les infos MrJacK ! j'attends ton teste et tes photos avec impatience des que j'ai çà et si çàm e convient je 'lachète !! car je vais pas laisser paser un bijou pareil ! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
ASUS A6Jc-Q077H / A6JC-Q011H / A6KT-Q004H | Activer SPDIF sur Asus A6JA |
Asus A6JC-Q011H ( vs z92t et Asus A8JC-H025H | Asus Z92JC-Q073H |
Sony vaio VGN-BX, ASUS V6, ACER TM 8104... | [asus a6ja ou sony vaio fe21m] lequel choisir ? |
asus W7: news? | Asus V6J ou Samsung R65, pourquoi tant d'euros d'ecart ? |
[Topic Unique] Asus Z92T :: AsusA6TAP014H (turion64x2) | asus A6T-AP014H turion x2 tl 52 2 |
Plus de sujets relatifs à : Asus A8JM vs F3JM-AK005H |