Alors je me pose également la même question, car ça semble prometteur, et je me permets de partager quelques remarques :
- Le 8709G claque effectivement par rapport au 7700HQ, cependant le 8700H devrait avoir 6 coeurs, donc la comparaison sera moins aisée face aux processeurs de même génération ;
- 8705G a un tdp de 65W, et le 8709 de 100W. Les deux sont inférieurs aux TDP "additionnés" d'un 7700HQ (45W) et d'une 1050 mobile (75W), cependant toute la chaleur est concentrée, donc cela ne doit pas être évident à refroidir (surtout que la puce va chauffer le processeur et vice-versa). La dessus je prends exemples sur le XPS 9375 sur lequel Dell est encore en train de travailler pour le refroidir correctement, ça doit pas être évident.
Je pense en gros que ça va pas être évident à intégrer, mais à mon avis ça devrait revenir moins cher que d'acheter le processeur plus la carte dédiée à côté.
Après, je me demande si on va pas les voir débarquer sur Macbook (genre le 15 pouces), vu qu'Apple est friand de Intel+AMD, ça fera vitrine, et plus de constructeurs vont se lancer là dedans (et on sera là à râler qu'Apple était pas le premier )