|
Auteur | Sujet : [Topic unique] DELL XPS M1710 (7950GTX + Core2Duo + 4Go + 250Go Sata ) |
---|
klash75 CG 125 Full power... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-07-2006 à 12:18:24 |
aoubaoubaouba Dell M1710 & Packard Bell M100 | klash75 aussi avait un amilo comme moi d'ailleurs |
metalking5 |
jerkeve |
|
jerkeve |
Message édité par jerkeve le 16-07-2006 à 23:32:30 |
aoubaoubaouba Dell M1710 & Packard Bell M100 | c'est un peu ca... le light c'est toi qui le choisit mais la je peux pas en parler ( relire les regles du forum ... ) |
Publicité | Posté le 16-07-2006 à 23:34:24 |
jerkeve | faut en avoir un, de DD externe ... ! |
klash75 CG 125 Full power... | Effectivement, utiliser un DD externe quand on en a pas, il faut lutter |
jerkeve |
|
klash75 CG 125 Full power... | héhéhé j'avoue ça doit te changer un peu. Moi des le début j'ai pris un externe de 300 Go comme ça aucun soucis de place pour le moment ^^ |
jerkeve |
|
aoubaoubaouba Dell M1710 & Packard Bell M100 | c'est surtout un anglissisme |
serge13 Le sage s'étonne de tout |
--------------- Celui qui trouve sans chercher est celui qui a longtemps cherché sans trouver. |
yannick01 | Salut à tous, ça fait quelques jours que je m'intéresse au xps m1710 et j'ai fait pas mal de recherche sur le sujet, et bien entendu je suis tombé ici et comme c'est le seul endroit ou on peut avoir l'avis d'utilisateurs satisfaits. |
jerkeve | absolument d'accord, yannick... E-Bay, c'est pas pour du gros matos... |
Alex_pif | Merci, je vais essayer d'être patient ; ça me laisse espérer et je vais pouvoir me défouler un peu en plus Bon entraînement pour les entretiens en plus... |
klash75 CG 125 Full power... |
|
jerkeve | meuh nan, c'etait pour rire t'inquiete |
klash75 CG 125 Full power... | Il n'y a pas de mal |
Arogard | Salut, moi j'aimerais en savoir un peu plus, sur la qualité de l'écran. Est-ce kil vaut un écran sony ou alienware ? Il n'y a pas de reflets génants comme ches les Asus ?? |
klash75 CG 125 Full power... | Il me semble que l'écran est brillant, mais un pocesseur va venir t'indiquer ça de suite :-) |
aoubaoubaouba Dell M1710 & Packard Bell M100 | brillant mais perso j'adore... en dvd ca calme c'est trop bo meme en jeu ... |
pat126 | bonjour , comment peut ont expliquer des tarifs pareil en chine voirpour les portables dell :
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème sur Dell Inspiron 1100 | Temperature de votre disque SATA 2"5 ? |
dell d410 trop tard ? | Diminuer la vitesse du ventillo d'un Dell D510 |
[Topic Unique] Asus Z92T :: AsusA6TAP014H (turion64x2) | [Différence type HDD dell] |
[Topic Unique] Config PC Portable | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] DELL XPS M1710 (7950GTX + Core2Duo + 4Go + 250Go Sata ) |