|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : 1500 ac extension que choisir? |
c0c0 | salut,
Message édité par c0c0 le 13-05-2005 à 16:33:14 |
Publicité | Posté le 13-05-2005 à 14:02:29 |
c0c0 | mais vaut meiux qu'elle prenne d caracteristiques un peu plus perfomantes non?
|
Frigwin | ça (webcam intégré les filles aiment en +) |
Tonari-no-Totoro |
--------------- - Et la mer apportera à chaque homme sa part de rêve - |
c0c0 | mé euh !! lol ma grand mere aurait peut etre aimée la porsche lol
|
Frigwin | Nan jveux dire que pour son utlisation c'est du fric en l'air... Maintenant si elle attache de l'importance à une petite machine... |
c0c0 | mais le pb du asus a16e c'est quil tourne en 4200t/s et on ma dit que ce n'était pas suffisant!! |
Frigwin | pour de la bureautique si
|
Publicité | Posté le 13-05-2005 à 14:40:14 |
zen nouveau | "mémé aime la vitesse".... |
Frigwin | MDR |
c0c0 | la carte graphique du tiens est un epu faible non par rapport a l'actualité? |
cirus 45684 | oui mais si tu veux le top c'est 3000 euro que tu doit debourser |
Frigwin | Vient voir ce que donne Far Cry ou HL² avec ma X600 tu verras si elle est faible Message édité par Frigwin le 13-05-2005 à 15:04:12 |
cirus 45684 | V6 d'asus |
Frigwin | ça va pas ? |
Frigwin | En fait c'est pour toi Coco, et tu es un gros gamer ! Démasqué |
c0c0 | merci
|
c0c0 |
|
c0c0 |
|
zen nouveau | bon coco, c'est pour ta copine ou pour toi, allez avoue, arrete de nous faire chercher dans les bas de catalogue ,les portables bureautique |
c0c0 | jte jure qu'a la base c'était pour elle mais maintenant que j'ai transmis l'info je demande pour moi lol
|
zen nouveau | mais oui et de bon coeur, simplement on est un peu perdu. te faudrait alors un alienware pour jouer |
Frigwin | Un pc conçu pour le jeu je crois.
|
c0c0 | merci mais je connaissais le truc c'est que ce n'est que par internet et moi sa me fait tro flipper l'achat sur net car g un pote ki s'est fait debité sa carte comme sa |
Frigwin | Nan mais c'est pour lui maintenant |
bozz | à lol, j'ai lu le post vite fait! lol, faut qu'il édit son 1er post! |
zen nouveau | coco pour les achats sur le net, certains sites sont bien securisés, et remboursement si numero de carte bleue detournée. |
Frigwin | Oui aucun souci à avoir. Message édité par Frigwin le 13-05-2005 à 16:58:00 |
zen nouveau | info pour paiment site, tu peux payer par cheque. |
c0c0 | sur asus?car l'offre etudiant est juste sur asus! |
bozz |
|
c0c0 | lol |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Choix portable sur critères (1000/1500 euros, chez RdC) | [Portable]Extension de garantie Asus ? |
Que choisir pour 2000 euros | Quel sonoma pour 1500 ? |
Quel portable dois-je choisir ? Help ! | achat d'un ordinateur portable pour la pratique de CMAO 1500 max |
Plus de sujets relatifs à : 1500 ac extension que choisir? |