|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : VAIO-(VGN-SR19VN & VGN-SR11M) |
nass9500 | Que pensez vous de cette ordinateur?
|
Publicité | Posté le 06-08-2008 à 11:42:51 |
nass9500 | up |
nass9500 | personne alors ? |
jmvedrine | Bonour, commandé sur SonyStyle le mlodèle SR19VN avec la station d'accueil. Je dois le recevoir en début de semaine prochaine. Je posterai mes impressions. |
JazzyBleach ESC Lille | Ah cool Je compte me le payer le mois prochain, j'attends tes impressions avec impatience |
vladvondrack Mouarg | Commandé le SR19 XN (idem VN, sans la CG Nvidia et disque dur un peu moins gros), j'essaierai de passer donner mes impressions aussi --------------- Portfolio : Luciphile |
nass9500 | ok on attend vos avis |
vladvondrack Mouarg | Bon, je joue avec depuis hier soir, je peux déja vous faire part de mes premières impressions.
--------------- Portfolio : Luciphile |
nass9500 | Merci pour ton super avis?
|
Publicité | Posté le 17-08-2008 à 18:10:28 |
slimcase | Bonjour,
|
exaxxion Oté la Réunion !!!!!!!!!!! | Moi j'ai commandé le SR19VN (sur pixmania) hier , et donc fin de semaine je le reçois je ferais un mini test et je posterais quelques photos pour les interessés !!
Message cité 1 fois Message édité par exaxxion le 22-09-2008 à 11:06:41 --------------- Sony Vaio SR11M |
ricou1969 |
|
vladvondrack Mouarg | 6 h ? ça me parait beaucoup... En moyenne, je tiens 3 h avec la 6 cellules de base, donc avec une 9 cellules, tu dois pas tenir plus de 4 h 30... Et le PC devient vachement plus encombrant... (Vla la gueule de la 9 cellules ^^) --------------- Portfolio : Luciphile |
vladvondrack Mouarg | Oui, je peux tenir 4 h, mais pas de son, luminosité à 0, pas de son, pas de Wifi, processeur à 50% Je peux même tenir les 5 h annoncées. Mais c'est pas souvent dans ces conditions que je travaille, a part parfois tard le soir dans mon lit, obscurité totale et word only. Sinon, dans des conditions "normales" (Wifi, luminosité à 4/8, bluetooth ), c'est plutot 3 h, donc je pense qu'en conditions normales, avec une batterie 9 cellules, tu dépasserais pas 4 h 30 ... :-/ Vaut mieux deux batteries 6 cellules, je pense ^^ --------------- Portfolio : Luciphile |
Herve747 | quelqu'un a déjà le 19VN ? belle bête ? les jeux modestes (càd peu gourmants en garphisme type football manager) tournent bien dessus ? Message édité par Herve747 le 26-09-2008 à 10:44:00 |
exaxxion Oté la Réunion !!!!!!!!!!! |
exaxxion Oté la Réunion !!!!!!!!!!! |
simdbad | bon ben je pense que je vais certainement en commander un aussi
--------------- simdbad |
Herve747 | au fait, la bête est certifiée seulement centrino et pas centrino 2 ?? |
simdbad | certifié centrino 2
Herve747 | oui c'est ce que j'avais vu sur le site de sony mais quand on regarde les photos de notre ami exaxxion on voit l'étiquette (en dessous du clavier) Centrino et pas Centrino 2. D'où ma question |
vladvondrack Mouarg | Herve747 : Ils ont pas changé l'autocollant ^^
Message édité par vladvondrack le 01-10-2008 à 19:31:17 --------------- Portfolio : Luciphile |
simdbad | bon aller hop ! c'est décidé !
kenschi | Coucou les amis !
Message cité 2 fois Message édité par kenschi le 08-10-2008 à 23:11:06 --------------- Loading ... |
freebon | bonjour, |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Changement de disuqe dur sur vaio vgn-c1z | vaio plante ou ne s'allume pas! |
SONY VAIO VGN AR-61E driver pour XP | [Topic Unique] Sony VAIO FW series |
Sony Vaio CR, ouverture capot et allumage auto | vaio bx61vn connect card 3g+ |
Sony vaio ou hp ... ? | carte mere sony vaio |
Plus de sujets relatifs à : VAIO-(VGN-SR19VN & VGN-SR11M) |