|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Asus Zenbook UX303 (toutes versions) |
---|
Noidea | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-07-2014 à 14:50:03 |
Noidea | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ameriqueric |
JohnMcL kamoulox ! |
--------------- mon feed-back |
JohnMcL kamoulox ! | Processeur Intel Core i7-4510U, 2.0 GHz, Mémoire : 8 Go, Stockage 1 To Ecran LED Backlight 13.3" tactile, lecteur de cartes SD / MMC
JohnMcL kamoulox ! | google : En clair : les ''néons'' qui rétro-éclairent les écrans sont remplacés par une matrice de diodes. Gain direct espéré : des couleurs plus riches, une meilleure homogénéité de la lumière. --------------- mon feed-back |
Publicité | Posté le 23-07-2014 à 15:54:48 |
burnout62 |
Tu en penses quoi, le 303 plus joli sur les couleurs ? --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
JohnMcL kamoulox ! | Pendant ce temps là, chez RDC
neoworld | Pour ceux qui veulent un adaptateur ethernet usb gigabit; j'ai celui la que je conseille:
|
madeux Up The Irons ! | Merci pour ces infos du coup.
|
tomitomi | @madeux la réponse est oui.
Message édité par tomitomi le 24-07-2014 à 01:55:30 |
gui3gui | A voir le prix n'est pas délirant, dommage que cela n'existe pas en 256 ou 512 go
|
Darkin47 | Le C4175H : http://www.fnac.com/Ultra-Portable [...] 319742/w-4
Message édité par Darkin47 le 23-07-2014 à 22:23:50 |
tomitomi | Au sujet du wifi:
|
tomitomi | (cliquez sur les liens pour voir les photos en plus grand, puis recliquez sur la photo de la nouvelle page pour voir en super grand)
Message cité 1 fois Message édité par tomitomi le 24-07-2014 à 00:55:11 |
gui3gui | Petite question, il-y-a t-il une différence notable tant en débit qu'en portée entre le wifi n et le wifi ac ?
|
tomitomi | @gui3gui : en gros, de ce que je sais sur le sujet: le AC est en théorie environ 3 fois plus rapide que le N et sa portée est aussi meilleure. Ceci d'autant plus grâce au mode 'beamforming' (chercher sur le net pour plus de détails). Message édité par tomitomi le 24-07-2014 à 01:33:23 |
col2gram | C'est quand même étonnant cette histoire de wifi N, toutes les specs que j'ai pu consulter, y compris les pages officielles d'Asus, ne parlent que de wifi AC... |
katarakt | Je crois connaitre la réponse mais ...
|
neoworld | Il faut mesurer.. |
neoworld |
|
katarakt | Disons qu'il n'est pas d'origine, il a 3 ans...
|
neoworld | Et le HDD tu peux en faire un disque externe dans un beau boitier...
|
paddy04 |
|
madeux Up The Irons ! | @tomitomi |
Galadure | Celui vendu a la Fnac c'est pas un 3000x1800 ?
|
Noidea | Livraison à partir du mardi 19 août
|
JohnMcL kamoulox ! |
doncytron | Tout d’abord merci à tous pour ces mises à jour, retour d'expérience, etc... ça aide bien dans tout ce bazar ! Message cité 1 fois Message édité par doncytron le 24-07-2014 à 16:24:08 |
JohnMcL kamoulox ! |
Message édité par JohnMcL le 24-07-2014 à 16:33:55 --------------- mon feed-back |
Publicité | Posté le |