|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Asus ZenBook Pro 14 UX480 |
---|
Publicité | Posté le 27-01-2019 à 14:55:51 |
gau79 | As-tu fait une détection auto par le jeu des paramètres optimums à utiliser ? (me rappelle plus si dbzf le propose ...) |
MrBrown91 | oui ça me propose presque tout en low... |
gau79 | C'est donc surement ce qu'il faut utiliser pour avoir son quota de fps |
MrBrown91 | ça me semble étonnant vu le CG... Message cité 1 fois Message édité par MrBrown91 le 27-01-2019 à 18:44:50 |
gau79 | Ah très bon à savoir, merci |
saiga88 |
|
MrBrown91 | Oui oui je connais ce menu, mais il me semblais bien l'avoir réglé sur "performances optimales" sur batterie mais avec un résultat peu convaincant, je réessaierais. |
Publicité | Posté le 28-01-2019 à 18:21:44 |
justrayan |
gau79 | J'ai vu des vidéos où il se retirait, la ram soudée est d'ailleurs en dessous. Je n'ai donc pas posé la question. |
MrBrown91 | A priori les SSD dans les portables ne sont pas soudés mais sans avoir vérifié, on ne peut pas vraiment savoir... |
gau79 | Je regarderai sur le mien à l'occasion. |
Florix | On peu voir ici : |
gau79 | C'est cette vidéo que j'avais vu en effet. |
saiga88 | C'est un peu de maniaquerie mais ; |
gau79 | Je l'avais pas remarqué mais oui c'est très léger, mais visible lorsqu'on le sait
|
justrayan | Dites les gars, vous avez quel modèle marqué à l'arrière ?
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/transacti [...] er=1096082 |
ydavidyu | Salut les gars, j'ai une super mauvaise surprise ce soir après avoir installé Battlefield 5 sur le pc, j'ai un message au lancement du jeu qui dit que les pilotes graphiques ne sont pas compatibles :
Message cité 1 fois Message édité par ydavidyu le 30-01-2019 à 23:13:38 |
saiga88 |
Message cité 1 fois Message édité par saiga88 le 31-01-2019 à 00:57:54 |
saiga88 |
|
ydavidyu |
|
saiga88 |
|
MrBrown91 |
Message édité par MrBrown91 le 03-02-2019 à 13:52:16 |
admindada | A combien vous l’avez achetez ? |
gau79 | 909€ à la Fnac (promo à 999 + 90€ en chèques cadeau, 10€ par tranche de 100€). |
aupoi351 | Bien tenté par ce portable!
|
MrBrown91 | Bah... Au bout d'un moment ça souffle fort mais c'est normal, aucun pc avec une cg type gtx ne souffle pas. En mode batterie, j'ai joué 20min hier, aucun bruit, il n'est pas monté en température. |
aupoi351 | Oui effectivement c'est tout à fait normal que ça souffle. Mais le bruit dépend aussi pas mal du ventilo lui même et de la conception du PC, par exemple à RPM égaux mon clevo est bien plus bruyant que mon MSI.
|
gau79 | Suffit de jouer avec un bon casque fermé ça fait chier que les voisins |
aupoi351 | Pas faux! Mais mon problème c'est justement les voisins.
|
jbpre | Premier test en anglais disponible ! Ne vaut pas Notebookcheck, mais c'est un bon début... : https://laptopmedia.com/review/asus [...] he-market/
--------------- Asus Zenbook UX303LN |
jbpre | Bonsoir !
--------------- Asus Zenbook UX303LN |
gau79 | Hello,
|
gau79 | Après un peu plus de temps passé avec, je n'ai toujours pas trouvé de défaut majeur à ce portable. J'en suis donc super content !
|
saiga88 |
|
jbpre | Merci pour tes retours !
Message édité par jbpre le 06-03-2019 à 10:30:55 --------------- Asus Zenbook UX303LN |
tens0r | J'ai la version 512 SSD + 16go RAM, je me demandais il y avait un site qui répertoriait les applications avec le screenpad ou un tutoriel pour faire des raccourcis sur Lightroom ou Photoshop par exemple |
Ecco Dolphin Spirit | --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Touchpad ASUS R301UA | Je n’y connais rien lenovo 520 ou Dell inspirion 14 500 . (Resolu) |
Panne sur un asus A52j | Surface Book pro 2 VS macbook pro + iPad Pro |
Sdram dual bank sur asus X75vc ? | Reboot PC portable Asus neuf |
Demande avis entre 2 pc Asus vs HP | Asus Rog J73Jh carte externe CG |
Problème installation SSD sur Asus X5DIP/K50IP | Acer Swift 3 vs A5 vs Dell Inspiron 5570 vs Asus Vivobook S510 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Asus ZenBook Pro 14 UX480 |