|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Asus Zenbook UX410 |
---|
adri1 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-10-2019 à 16:21:45 |
buddha-33 | [edit] Message édité par buddha-33 le 24-01-2022 à 09:21:51 |
adri1 | Salut, oui tu pourras mettre HDD ou SDD en 2,5" SATA. Le démontage est hyper simple. Prend bien le bon torx. Il y a deux visses sous les patins arrières. |
Publicité | Posté le 20-11-2019 à 19:26:45 |
astakiller It's a trap | Je n'ai pas eu de soucis de plastique avec le Swift 3 (alors que le vivobook oui). --------------- Topic d'achats/ventes |
adri1 | haha merci mais cela ne pourrait pas s'entendre en magasin. Il faut un environnement parfaitement calme avec aucun bruit pour entendre ce pop |
astakiller It's a trap | Il y a un utilitaire Windows pour bloquer la mise à jour des drivers.
--------------- Topic d'achats/ventes |
vinsinaty | Ca passe comme barrette ca SVP ? https://www.amazon.fr/gp/product/B01N7K4CEU/
|
hadrial | toujours le mien, marche très bien ! j'ai juste remplacé le hdd de 500go par un 2to |
emeralfish | Idem très content il sert encore régulièrement comme portable et unité centrale pour le télétravail de Mme (avec Docking station en USB C) |
hadrial | oui chez moi la MAJ 2004 ne s'est jamais proposée d'elle-même, j'ai utilisé ça https://www.microsoft.com/fr-fr/sof [...] /windows10 et ça a marché, bizarre que ça ne marche pas chez toi...
Message cité 1 fois Message édité par hadrial le 22-10-2020 à 15:55:13 |
juflo |
|
hadrial |
|
juflo | Drivers bluetooth, wifi, hd620 et nvidia à jour à priori.
|
hadrial |
|
Agent Smith | Je crois que c'est bon !
--------------- Old FeedBack |
hadrial |
|
Agent Smith |
Agent Smith | Argggg je viens de voir qu'après avoir installé un Windows tout clean en version 2004 sur l'Asus de mon amie, la webcam déconne, et pour cause, il y a un problème de driver
Message édité par Agent Smith le 06-11-2020 à 19:46:02 --------------- Old FeedBack |
Agent Smith |
--------------- Old FeedBack |
Agent Smith | Bon la 20H2 semble avoir réglée mon problème de webcam Message cité 1 fois Message édité par Agent Smith le 07-11-2020 à 08:49:21 --------------- Old FeedBack |
hadrial |
hadrial | mon trackpad déconnait aussi à l'époque je crois, mais j'utilise une souris 99% du temps donc je sais plus si ça le fait encore... genre il devenait subitement hyper "dur", il fallait faire de grands mouvement de doigts pour faire bouger un peu le curseur, je sais pas si t'as exactement le même problème
|
Publicité | Posté le |