|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Zenbook UX32VD - Update: 11/08/20 |
---|
![]() Publicité | Posté le 18-11-2018 à 02:39:17 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb | Hop, petite remontée de topic. Mon UX32VD fonctionne toujours, bien qu'il soit grabataire. Il faut dire qu'il a subi quelques chutes, au point que certains endroits ont été déformés. - changement de batterie Si vous avez des conseils pour les vis ou autres, je suis preneur. Message édité par el muchacho le 04-12-2018 à 03:42:38 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
benp94 | Bonsoir
Message édité par benp94 le 05-12-2018 à 01:22:42 |
GingerBread Monster Night worker ! |
--------------- Feed Back HFR |
keydar |
--------------- ROG Strix X570-F - R7 5800X3D - 32G@3600C16 1T - Samsung 980pro 1To - Crucial P1 1T - C27HG70 - 27QHD240 - RTX3070FE - Win 10 // UX32VD-R4002H - Bios 213 - Intel i7-3517U - 10Go - FHD - iSSD+SSD Samsung840 240Go - Manjaro/Win |
dolan Made in madinina |
poloox |
|
dolan Made in madinina | Attention, c'est tout de même un avis car la connectique est universelle et l'écran aura la bonne taille. --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
![]() Publicité | Posté le 12-03-2019 à 12:13:11 ![]() ![]() |
poloox |
|
dolan Made in madinina |
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
poloox | Ok, merci. |
keydar |
|
zed-86 | Hello Même problème pour les vis torx qui passent au travers de l'alu après 6 ans de bons et loyaux services (c'est d'autant plus critique que j'ai aussi un des deux supports des vis charnières de l'écran qui se sont cassées, donc ça tire sur la structure) . La solution serait de prendre des vis avec un pas de vis identique mais une tête plus large, quelqu'un l'aurait déjà fait et aurait une référence à proposer? Des choses de ce type par exemple, https://www.macrecycling.com/SKU-10 [...] ~0149.html Merci Message édité par zed-86 le 14-09-2019 à 19:42:49 |
cooltwan | |
GingerBread Monster Night worker ! | 10 go avec les 2 soudé sur la mobale Message édité par GingerBread Monster le 25-10-2019 à 18:44:14 --------------- Feed Back HFR |
cooltwan | Pour une trentaine d'euros j'en ai vu sur Amz.
|
dolan Made in madinina |
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
poulpii |
|
jo2jo |
Message cité 1 fois Message édité par jo2jo le 21-01-2020 à 10:38:52 |
poulpii | Bon finalement j'ai résolu mon problème de batterie :
|
dolan Made in madinina | Intéressant tout ça --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
jo2jo |
Message édité par jo2jo le 22-01-2020 à 10:37:04 |
dolan Made in madinina | Oui la différence est là. Message édité par dolan le 22-01-2020 à 13:03:11 --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
cedricpc | Bonsoir,
Au niveau du chargeur, effectivement juste des questions de soudures... Par usure, cisaillement de la tresse de masse et/ou déchirure de la gaine du positif provoquant un court-circuit — comme quoi l'électronique du chargeur est pas trop dégueulasse vu que ça coupe plutôt que de transformer le câble en cierge magique. Et rupture des petits fils qui vont du petit CI vers le connecteur Jack après s'être pris les pieds dans le câble.
Oui, donc je n'appelle pas vraiment ça un prix équivalent quand tu as moins pour le même prix.
Bonne nouvelle alors.
J'avoue y réfléchir sérieusement aussi... Pour le boulot, j'avais un UX501VW avant d'avoir un XPS 15 maintenant, mais même si c'est une super machine, c'est trop lourd pour mon usage « domestique » sur le ventre ou les genoux. |
poulpii |
|
cedricpc |
Intéressant ça, merci. C'est un des principaux trucs qui m'avait refroidi quand j'avais testé le passage à Windows 10, maintenant que Windows 7 Home n'est plus supporté, ça pourrait peut-être me motiver à refaire l'essai...
Honnêtement sur ma TV, j'avoue que des traces peuvent rester quelques minutes à cause des logos ou des menus, mais encore rien d'aussi permanent que ce j'ai pu rencontrer avec des écrans CRT. Par contre, je ne dirai peut-être plus ça quand il sera bien plus vieux. Je me suis posé cette question malgré tout, mais vu les apports sur le contraste, je suis prêt à prendre le risque de voir ressurgir ces marquages comme à l'époque du cathodique — et au moins avec l'OLED, ça ne se voit pas quand l'écran est éteint. |
dolan Made in madinina | Ok, je vais faire ca en fin de semaine, j'ai la flemme là --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
dolan Made in madinina | Aujourd'hui j'ai changer (et donc soudé) un nouveau connecteur d'alimentation pour remplacer celui d'origine qui était cassé.
Message édité par dolan le 25-03-2020 à 23:05:11 --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
fabcool serieux ? naaaan... | J'ai jamais réussi à dessouder le connecteur d'alimentation |
dolan Made in madinina | J'ai galéré pendant deux heures sur les soudure originelles qui fondaient pas avant de trouver l'astuce, Il faut refaire fondre de l'étain dessus. En fondant il se mélange avec l'étain original tu fais refroidir et seulement ensuite tu refais chauffer et tu aspires avec la pompes. Tu peux refaire ça deux ou trois fois et ça marche nickel. --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
achat asus ?????? | Zenbook UX32VD Casque micro ? |
Pc Portable 17" : Asus / Sony / Autres. | Aide Asus U30J bloqué au démarrage |
Inspiron 17R ou Asus n76 ? | Quel HP pavilion prendre pour le jeu Day Z ? |
Asus A73SD-TY292V quézako ? | Asus A73SD-TY292V quézako ? |
Asus Vs Toshiba ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Zenbook UX32VD - Update: 11/08/20 |