|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Zenbook U500/UX51 - 1er Ultrabook 15.6" Full HD d'ASUS |
---|
VIckado | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-10-2012 à 10:06:14 |
VIckado |
g373 | Oui, cet écran est tellement fou ! |
poly50 |
Ce qui est bien avec le zenbook c'est qu'on peut remplacer la ram et les disques dur |
Ariakan ❤️ | Moi je veux un modèle sans GPU avec SSD + HDD et 5i, ça serait juste parfait pour mon taff et moins cher. --------------- Ariakan.com |
Lordy6969 |
|
fructis Parle en HD | L'écran peut etre ? Pas réputé sur le S... |
Largo62 |
Une des vidéos montrait que le package contenait un lecteur externe. Il me semble qu il est possible de vérifier cela sur amazon.de où l ordi serait en precommande. |
Publicité | Posté le 17-10-2012 à 14:11:26 |
poly50 |
|
seyed_s | en cherchant des infos sur google, je suis tombé sur 2 modèles :
Message cité 1 fois Message édité par seyed_s le 21-10-2012 à 14:54:34 |
fire90 | le lien suivant est assez complet. C'est une preview du pc qui n'était pas encore en version finale mais on y voit pas mal de choses (jeux, mp3, perf...) : |
seyed_s |
|
Lordy6969 |
|
fire90 | bonjour à tous,
|
fructis Parle en HD | Vivement les tests.. |
poly50 | d'après la fiche, c'est 4Go de RAM soudé dessus, j'espère qu'ils ont pensé à laisser un slot RAM de libre sinon, ça va limiter l'intérêt de la machine. |
seyed_s | bof pas très intéressant pour moi un zenbook touch. |
Flash14 | Surtout qu'il y aura une version non tactile quand on regarde les specs du site ^^ |
poly50 |
VIckado | et utiliser son portable dans sa résolution non-native engendre la plus part du temps une baisse de qualité d'image, so... |
fructis Parle en HD |
fructis Parle en HD |
|
VIckado |
|
fructis Parle en HD | Je travaillais souvent avec une réso en 1600 . 900 avec le Z pour économiser de la batterie et je ne vois pas en quoi l'écran était moins bien.. |
poly50 |
|
ls91 |
Message édité par ls91 le 26-10-2012 à 14:03:57 |
agassi | Bonsoir,
|
seyed_s | ce sera sans moi...
|
brice1511 | Les prix en dollars ne servent pas à grand chose.
--------------- Je reviens du côté obscur de l' OS |
maxou-33 | je laisse .. Le I7 est une bonne version mais reste quand même une version light basse conso en même temps normal mais inférieur au macbook pro retina par exemple.
--------------- Mon Feedback |
gonzonico |
|
brice1511 | Pour ceux que ça intéresse, voici le thread de NBR : http://forum.notebookreview.com/as [...] 7-136.html --------------- Je reviens du côté obscur de l' OS |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Batterie ne se charge plus - ASUS X52 | Sav ASUS !!!! Au secours !!!! |
Toshiba Satellite R930-121 VS Asus Zenbook Prime 32 VD ? | Acer ou Asus ???? |
Asus K55VM ou Toshiba Satellite L855 ? | [Asus N73SV] Port USB3 totalement bugué |
Remplacer un MBP ? 15" mat HD, rétroéclairé/pavé num pour 1000/1500€ | Asus Eee PC 1215B 12" ou 1225C? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Zenbook U500/UX51 - 1er Ultrabook 15.6" Full HD d'ASUS |