|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ultrabook Samsung Serie 5 (NP530...) |
---|
tedlabete | Reprise du message précédent : Il m'a fait 3 ans, ce qui est pas si mal en usage intensif pour moins de 500 euros le portable. Ceci étant j'ai pas mal de produits samsung à la maison et on va dire que 1 produit sur 3 chez eux décède en moins de 1 ou 2 ans. Je vais surement tenter chez Dell, mais gamme professionnel, avec batterie amovible, pour voyager ca me parait pas mal d'avoir une batterie secondaire pour pousser a 20 ou 30 heures d'autonomie. Tout les portables devraient proposer cette possibilité. Message cité 2 fois Message édité par tedlabete le 02-02-2016 à 08:54:36 |
Publicité | Posté le 02-02-2016 à 08:53:45 |
chaced |
BELIAL9 |
|
chaced |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Publicité | Posté le 24-07-2016 à 16:54:55 |
edukator Roberto mio palmo | T'en veux combien?
|
Tyrion35 | Bonjour l'ordinateur est toujours à vendre. Si cela intéresse du monde, faite votre propal. Pour info:
http://imageshack.com/a/img924/4976/Y9wU04.jpg Message édité par Tyrion35 le 23-08-2016 à 21:54:37 |
chaced |
Tyrion35 | Je sais pas ce que sa vaut. Je dirais 100€. Faites vos propositions |
chaced | Je me suis décidé de réparer mon NP530 qui ne fonctionnait plus.
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
phyllo scopus inornatus | Je crois qu'il y a un soft samsung qui se charge de tout. |
alfox1 Geek a la retraite |
chaced | celle que j'ai mis d'aliexpress a 43€ marche impec. Dans ton cas je pense que les modules sont bon dans ta batterie, mais que c'est le module de régulation qui est hs. Dommage tout est intégré a cette batterie. Message édité par chaced le 06-12-2016 à 18:15:02 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
alfox1 Geek a la retraite | J'ai sorti le multi et j'ai bien 7.7v en sortie de batterie notebook allumé pourtant, mais je pense que l'intensité est insuffisante. Je suis en train de le torturer sur secteur avec prime 95 et rien a signaler, mais des que je débranche le secteur, rideau. Tu as un lien pour ta batterie? Je n'ai jamais commandé sur aliexpress, j'ai pas trop confiance a vrai dire. Surtout pour une batterie li-po en fait! Pas envie de donner une bombe a retardement a mes parents [EDIT] ha il aime pas furmark du tout Message cité 1 fois Message édité par alfox1 le 07-12-2016 à 11:20:19 |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance |
--------------- Oui |
chaced | j'ai pris celle la, mais plus dispo : https://fr.aliexpress.com/item/Orig [...] 96322.html Message cité 1 fois Message édité par chaced le 07-12-2016 à 15:39:47 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
chaced | perso branché aussi il se coupait net sans prévenir... et ensuite reset batterie pour redémarrer (il y a un trou derrière) et c'était bien la batterie, je pense que le module de charge avait un sacré problème. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 07-12-2016 à 22:26:57 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
chaced | et encore je l'ai eu a 43€ D'un coté vu l'épaisseur du pc Message cité 1 fois Message édité par chaced le 08-12-2016 à 15:18:13 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
chaced |
alfox1 Geek a la retraite | Ca je n'en sais rien, c'est pas moi qui l'ait acheté! Message édité par alfox1 le 11-12-2016 à 12:18:59 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
C'est quand même étrange... Comme si il avait besoin parfois de l'alimentation secteur ET de la batterie lors de fortes charges... Je vais lui changer sa batterie, mais je reste septique, pas envie de claquer 70 balles la dedans ... Message édité par alfox1 le 16-12-2016 à 11:33:43 |
chaced |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance | Quelqu'un a un lien pour télécharger le soft Samsung pour faire fonctionner les touches FN ?
--------------- Oui |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
chaced |
Publicité | Posté le |