|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] HP Pavilion X2 12 pouces |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Bonjour,
Message édité par foupou le 15-01-2016 à 13:12:57 --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Publicité | Posté le 14-01-2016 à 15:13:03 |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
jimi62 | Non tu n'es pas seul, je suis aussi très excité : une vraie alternative à la Surface pro ! J'attends ton retour avec impatience. ☺ |
jimi62 | Alors alors ?
|
pesci | j ajoute que les logiciels principalement utilisés sur ce pc sont : word, excel, powerpoint, tux guitar et lightroom 5 |
Publicité | Posté le 20-02-2016 à 22:55:30 |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL | j'ia pris le mien aujourd'hui chez Darty apres la vente de mon UX305 |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL | et des chargeurs supplémentaires ... j'ai l'impression que HP a bien bloqué les accessoires usb C ... |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | De ce que j'ai vu, le seul qui existe pour faire recharge c'est celui la pour l'instant: http://www.amazon.com/Satechi-Type [...] s=Satechi.
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL |
Ça fait un câble de plus à brancher donc non ;-) |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Ah ok, c'est pour une utilisation sédentaire --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL | une petite partie de ma journée oui et le reste je bouge beaucoup |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Le stylet fourni est donné pour 256 niveaux de pression. J'ai pas vu de test poussé. --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
stu667 | Hello,
|
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL | biensur que si le seul truc que HP peux refuser c'est assurer le support téléphonique |
stu667 | Je suis presque certain que la garantie saute lorsque l'on modifie le software ou le hardware. Les marques sont assez chatouilleuse sur ce point.
|
Non non je t'assure que la garantie reste du tu modifie le soft, pour le hard, c'est selon comment est fait le materiel, si il faut démonter ou pas pour aveeder aux entrailles. C'est mon boulot le sav d'appareils. Le seul truc qui peux bloUer dans mon cas c'est la reprise et le remboursement chez Darty. |
megavinz2000 | @mrassol_2 :
|
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL | Dans le principe je n'y vois pas d'inconvénient ... Mais il est chez Darty actuellement pour un éventuel remboursement ... J'en saurai plus mercredi |
Moket-De@LeR |
Message cité 1 fois Message édité par Moket-De@LeR le 01-03-2016 à 17:33:31 |
Effectivement, elle ETAIT moins chère ;-) Mais je comprends la remarque ;-) |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Tu as 2 hub en fait ?? --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
megavinz2000 | Oui si je comprends bien il y a un hub avec gestion de la charge, et un hub usb + ethernet.
|
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL | Il n'y a qu'un hub usb 3.0 format classique, qui possède des prises usb + prise dédiée à la recharge d'objets + 1 port eth GB
|
megavinz2000 | Ok.
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |