|
Auteur | Sujet : [Topic unique] DELL Latitude E4300 et E4200 |
---|
popolof | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-09-2010 à 16:25:38 |
karm69 Vaio addict | Pour faire court, le 4300 a une baie 2,5" on ne peut plus pratique à accéder pour y mettre un SSD
--------------- Dell E4310 - Core i5 560 - 4 Go ram - SSD Crucial M4 |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
thojolu Expert Ordinateur Portables | drap'
--------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
Calico |
|
MisterT_49 Vive les vacances | Quel configuration ?
--------------- -- |
roger791 | intel c2d SP9300
|
ribwund | Quelqu'un serait éventuellement intéressé par un SSD Samsung 128Go PM MicroSata ? --------------- Mon Topic de Vente - Achat // Feedback |
thojolu Expert Ordinateur Portables |
Message édité par thojolu le 29-11-2010 à 23:24:49 --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
Publicité | Posté le 29-11-2010 à 23:24:33 |
Takuya007 GT : Tak le Kuya | --------------- Is there anybody out there ? |
vannhi | J'ai eu le même problème de Wifi avec la freebox v5, c'est parce que les antennes Wifi de la Freebox se dégrade au fils de temps. J'ai donc acheté sur ebay les nouvelles antennes 7 dBi pour les remplacer, et ca marche nickel.
--------------- Mon feedback |
grotom |
|
vannhi |
swysen | Pour ceux que ça intéresse je vend un E4200 :
swysen | Et une station d'accueil Dell PR02X --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
troble |
swysen |
troble | E4200 ou E4300, le moins cher possible et garanti. La config' je m'en fous un peu tant qu'il y a 2Go de ram. |
vannhi | Moi, sur le E4300 et E4310.
troble | Okeille, t'as une photo ? Ou c'est facilement identifiable ?
|
vannhi | facilement identifiable, même si j'ai perdu une heure pour trouver pourquoi la baie ne rentrait pas . Je n'ai plus de Dell pour faire des photos.
Message édité par vannhi le 04-05-2011 à 11:16:36 --------------- Mon feedback |
troble | Parfait, thanks vannhi |
troble | Yop,
|
lololo | Je me demande si on peut mettre un SSD intel 310 dans un e4200 :
|
falcon78 | Hello,
|
troble | Aucun souci pour ma part sous Win7 32 |
muhyidin | Ca vaut le cout selon vous un 4200
Message édité par muhyidin le 23-06-2011 à 21:27:20 --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
thojolu Expert Ordinateur Portables | Pas mal...
--------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
troble | Quelqu'un aurait un clavier backlit E4300 azerty ? |
MisterT_49 Vive les vacances | J'ai un E4300 avec un clavier backlit azerty que je dois rendre à Dell en fin de semaine Si t'es sur Paris/RP, on peut swapper le clavier... Message édité par MisterT_49 le 02-08-2011 à 15:23:24 --------------- -- |
troble | Je suis pas du tout sur Paris |
falcon78 | Salut,
|
troble | Jamais eu aucun souci avec ma prise usb sata perso |
MisterT_49 Vive les vacances | Bonsoir, Déjà eu dès soucis et remplacement à domicile en j+1 sans problème! --------------- -- |
falcon78 | ok merci je vais voir ça, en fait la seule solution que je vois c'est remplacement de la carte mère du coup je me demandais s'ils le feraient juste pour ce genre de petit défaut....
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Carte Wifi pour Dell Latitude 120L | DELL 9300 Changer sa Carte Graphique ? |
Dell Studio 1535(carrefour) vs Hp DV5-1005em(fnac) | [Résolu]Ajout disque dur Dell Inspiron 1720 |
[dell xps]passé en windows XP | [Topic Unique] Lenovo Thinkpad T400/T500 |
[Topic Unique] ACER ASPIRE 2920 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] DELL Latitude E4300 et E4200 |