|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ACER Swift 1 SF114 fanless (CPU N5000/N6000) |
zwaq |
Message édité par zwaq le 18-07-2021 à 09:00:39 --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Publicité | Posté le 04-04-2019 à 22:05:25 |
Coxwell | N’hésite pas à faire un retour sur l’autonomie et la réactivité de la machine |
zwaq | Pour l'autonomie, je ne vais pas avoir une réponse maintenant car la batterie est en rodage.
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
zwaq |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Drap, il remplacera peut être un jour mon antique netbook asus Message édité par Timoonn le 07-04-2019 à 14:23:06 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Coxwell | Ah oui quand même... l'épaisseur du Acer |
Backbone- Much to learn, you still have. | C'est un swift 1 en même temps.
|
Coxwell | C'est peut-être un Swift 1, mais je n'ai "qu'un UX305", qui n'est pas non plus considéré (même à l'époque) comme une machine HDG en ultra thin laptop. |
zwaq |
Message édité par zwaq le 07-04-2019 à 21:04:11 --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
zwaq |
Publicité | Posté le 11-04-2019 à 19:31:45 |
zwaq | Je viens de commander cette housse pour moins de 10 euros :
zwaq | Un test du Swift 1 sur minimachines : https://www.minimachines.net/actu/acer-swift-1-3-77307
zwaq | ODR terminée donc 449€ avec le code PAQUES50 sans ODR (au lieu de 499€)
zwaq | J'ai enlevé tous les autocollants, c'est plus sobre :
Coxwell |
|
zwaq |
zwaq | il ne faut pas t'attendre à des performances meilleures que le UX305FA, c'est équivalent.
Coxwell | Même avec deux cœurs de plus ? Tu n’as pas constaté de changement ? Ça me refroidit ça. Si je pouvais au moins faire du PP sans lag et du surf par la même occasion, ça m’arrangerait. |
zwaq | A vrai dire, je ne fais que de la bureautique basique, donc difficile d'estimer les performances de ce N5000. --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Coxwell |
|
Coxwell | Un bon plan pour un Swift 1 en N5000 ? Il était à 299 euros récemment, mais il est repassé à 329 euros un peu partout. |
zwaq | La version 64Go est à 299e en ce moment chez Leclerc, vu dans dans le catalogue intitulé FETE DES MERES. --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
zwaq |
Coxwell |
|
zwaq |
Coxwell |
|
zwaq |
Coxwell | Ok merci. Je vous tiens informé de la suite quand j’aurais fait une clean install sur le nouveau disque SSD de 240 GB. |
zwaq |
zwaq | Je viens de faire la clean install de Windows 10 2019.
Coxwell |
|
zwaq |
zwaq | je ne constate pas de défaut avec mon touchpad, driver Microsoft par défaut, et configuré ainsi :
zwaq | Je cherche une housse qui s'adapterait parfaitement au format du swift 1, comme celle du UX305.
Coxwell |
|
Coxwell |
|
cedni | Bonjour |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Portable Acer Aspire 5 A517-51G-522G | ACER Aspire V 15 Nitro (VN7-572G-567Z) Ne démarre plus |
Vente Acer Aspire E5-771G-35VH | Refroidissement Acer Aspire 7741G |
Changer CPU Acer Aspire 7741G | acer switch one 10 |
Batterie qui a lâché en cours de charge ! | [Topic unique] Asus Zenbook UX433FN |
(Problème) Acer Predator et freez | [Topic Unique] Asus X570Z (FX570ZD / R570ZD) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ACER Swift 1 SF114 fanless (CPU N5000/N6000) |