|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Topic unique] acer V5-171, 11,6" |
marc_collin | Acer V5-171, 11.6"
Message édité par marc_collin le 25-08-2012 à 20:27:47 |
Publicité | Posté le 25-08-2012 à 01:28:18 |
marc_collin | tu peux aller l'essayer en magasin pour le clavier, perso quand je l'ai essayer, j'ai bien aimé |
radeon4ever Chasseur de specs | le gros point faible, c'est l'absence de LED d'activité disque ca commence à me gonfler tous ces fabricants en mousses qui copie sur ces blaireaux d'apple
--------------- (VDS) XPS 17 9710 - i7 - RTX 3060 - 64Go - 1To |
marc_collin | @radeon4ever, apple n'est vraiment pas le premier à avoir enlever les led... |
radeon4ever Chasseur de specs | ah ? bah ca fait deja bientot 8 ans qu'ils n'en ont plus. Regarde tous les PCs qui ont plus de deux ans, y'en a pas bcp qui n'en ont pas --------------- (VDS) XPS 17 9710 - i7 - RTX 3060 - 64Go - 1To |
marc_collin | si tu regardes ce qui est sorti dans les années 90... tu pourras voir que certain en avait pas.... pour ce qui est de l'actuelle... aucune idée |
radeon4ever Chasseur de specs | ou peut etre mon premier portable remonte a 2002 et je l'avais indispensable pour tout geek ! --------------- (VDS) XPS 17 9710 - i7 - RTX 3060 - 64Go - 1To |
Seb | Pour info le Acer AO756 est sur la même base. En difference :
|
marc_collin | @Seb, alors à 290 euro, je croix que ça devient vraiment très intéressant |
Publicité | Posté le 09-09-2012 à 11:49:17 |
marc_collin | @radeon4ever sur leur site, il y a bien cette rangés..... par contre je ne saurais dire si quand je l'ai testé en magasin s'il l'avait ou non |
radeon4ever Chasseur de specs |
marc_collin | acer a soit fait une erreur sur leur propre site .... ou bien il y a divers modèle |
moret62 |
|
guy83170 | Bonjour,
|
okiju | Des retours sur cet Acer V5-171 11.6" ? Le meilleur rapport prix/performance du marché j'imagine, non?
|
guy83170 | J'ai installé un SSD 256 7mm, Windows 8 et Ubuntu en dual boot. Bel écran, chauffe peu, très bon rapport qualité / prix, clavier un peu léger, fonctionne très bien, rapide et bonne autonomie. |
marc_collin | cpu 1 poi plus rapide... tu verras pas la différence, 180go de plus... et windows 8 au lieu de 7... a voir si la finition s'est légèrement amélioré... --------------- http://www.laboiteaprog.com |
lsd13x Avec un L comme Lustucru | Bonjour j'ai vu une version sur le site de darty
Message édité par lsd13x le 22-11-2012 à 16:17:42 |
marc_collin | la finition du acer est moins bonne..... mais je prendrais l'acer car il est beaucoup plus puissant et moins cher --------------- http://www.laboiteaprog.com |
lsd13x Avec un L comme Lustucru | merci pour l'éclaircissement mais niveau fiabilité que vaut ACER ? |
marc_collin | @lsd13x, comme n'importe quel marque tu peux avoir des problèmes... --------------- http://www.laboiteaprog.com |
marc_collin |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Je viens de recevoir le V5-171 en i3-2377M, avec 4Go de RAM et DD de 500Go, 2xUSB 2.0 et 1xUSB 3.0 Premières impressions : (je ne parlerai pas trop de Windows 8, mais l'interface avec un non tactile n'est pas top). En termes de puissance, pour de la bureautique, de l'internet et un peu de Photoshop, c'est très suffisant pour mon utilisation. Le chassis imitation alu est joli et assez rigide. Les charnières de l'écran sont assez rigides. Le disque ne me semble pas très rapide, mais je n'ai pas fait de vrais tests de transfert écriture/lecture. Point noir : la batterie. Jusqu'à 5h annoncées. Bof, non. 4h c'est le grand max. J'ai dû recharger après 3h40 d'une session 50% internet 50% retouche Toshop... En revanche, pas trop de pb de surchauffe pour le moment, et il est assez silencieux, même avec des sessions de conversion video. Petit Edit : les hauts-parleurs sont assez mauvais aussi et très mal placés. Et il n'y a pas de LED sur le clavier indiquant si on est en minuscules ou majuscules (au quotidien, c'est ch..nt, surtout pour les mots de passe). Bref, un petit portable assez convaincant (toujours pour mon utilisation) bien moins limité qu'un netbook, mais pas vraiment nomade à cause de sa batterie... Message édité par raoul_volfoni le 08-04-2013 à 20:03:20 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
koala_ponpon | Je l'ai depuis quelques jours pour remplacer mon Samsung NC10 qui datait un peu (janvier 2008).
|
Publicité | Posté le |