|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ultraportable qui rame toutes les x secondes |
crush56 | Bonjour chers amis
Message cité 1 fois Message édité par crush56 le 22-02-2020 à 18:06:15 |
Publicité | Posté le 30-11-2019 à 01:12:40 |
astakiller It's a trap | Désactive le turbo du cpu (99% de vitesse maxi dans les options d'alimentation) ça devrait être mieux.
--------------- Topic d'achats/ventes |
crush56 |
Message édité par crush56 le 02-12-2019 à 16:23:37 |
crush56 |
|
astakiller It's a trap | Essayes la commande : powercfg -restoredefaultschemes
--------------- Topic d'achats/ventes |
crush56 |
|
crush56 | petit up |
astakiller It's a trap | Bah désolé, en dehors de cette option tu peux mettre throttlestop ou autre et désactiver le turboboost (ou le réduire) pour voir si ça améliore ta situation. --------------- Topic d'achats/ventes |
yuudachi |
Message édité par yuudachi le 06-12-2019 à 16:43:15 |
Publicité | Posté le 06-12-2019 à 16:41:09 |
crush56 | Nouvelle observation |
astakiller It's a trap | J'ai eu ton soucis avec les dernières drivers nvidia sur mon xps, je suis revenu en arrière sur les pilotes. --------------- Topic d'achats/ventes |
crush56 |
|
Positivman | Essaie éventuellement d'anciens pilotes, antérieurs à ceux d'origine sur ta machine. |
crush56 | J'ai installé un driver de 2018, toujours le même soucis |
astakiller It's a trap | Petit déterrage pour dire que suite aux dernières mises a jour de drivers sur le XPS et le S410 j'ai bien un retour vers l'iGPU quand le GPU atteint la température limite. --------------- Topic d'achats/ventes |
leroimerlinbis |
Message cité 1 fois Message édité par leroimerlinbis le 14-05-2020 à 09:53:48 |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? |
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
leroimerlinbis |
|
astakiller It's a trap | C'était pour faire du Apex en 720p ou jouer a du RTS type Btlizkrieg 3 et Sudden Strike 4 (limités a 35fps) donc pas du jeux de folie, sessions de jeu uniquement sur secteur avec turbo boot désactivé. --------------- Topic d'achats/ventes |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Choix ultraportable pro | Ultraportable pas chere recharge usb C |
Ultraportable gaming | Avis sur changement ultraportable |
Ultraportable ASUS vivobook screenpad - Photshop | HP pavilion G7 qui rame à mort |
achat netbook/ultraportable et windows 10s | UltraPortable agréable à l'utilisation |
Ultraportable à petit prix | Quel ultraportable bureautique neuf < 700€ ? |
Plus de sujets relatifs à : Ultraportable qui rame toutes les x secondes |