|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ultraportable de luxe |
Cyber-solaris | Bonjour ! Etant possesseur du Vaio SZ3-XP/C, je souhaiterais plus m'orienter vers un vrai ultraportable. Je ne considère pas vraiment le SZ3 comme ultraportable, surtout avec son autonomie de 2 heures, le bruit qu'il fait et sa taille plus grande qu'une feuille A4. Je penchais vers un Vaio TZ mais j'aimerais savoir si il y a mieux en stock. J'aimerais un PC léger, petit et avec une bonne autonomie. Je ne recherche pas tellement la puissance sur un tel appareil, ça va de soit. Je suis pret à mettre 3000€ maxi pour avoir un ultraportable digne de se nom. Merci ! Message édité par Cyber-solaris le 22-09-2007 à 17:04:38 --------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le 22-09-2007 à 17:03:06 |
radioactif Mighty mighty man | Chope un TZ en version SSD 32Go + HD de 160Go, en batterie XXL (elle est annoncée à 18h par Sony ). |
Cyber-solaris | C'est trouvable en France ? Car je ne souhaite acheter qu'en France. Je ne vois rien de tout cela sur sonystyle.fr --------------- Mon Feed-back |
Cyber-solaris | ok, merci pour les infos.
--------------- Mon Feed-back |
kil3r whale1 | TOSHIBA PR500 !!
|
radioactif Mighty mighty man | L'inconvénient des portables japonais, c'est que la garantie est japonaise, l'avantage de geekstuff4u c'est que ça te coûte rien de le renvoyer au Japon |
Cyber-solaris | Et pour obtenir un vrai clavier français (sans autocollants et touches en moins), je fais comment ? --------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le 23-09-2007 à 19:44:30 |
Cyber-solaris | En fait c'est pas tellement la garantie qui me fait peur. Je change de portable tout les 6 mois, donc la garantie, à vrai dire, je m'en tape. C'est surtout que je veux être livré rapidement (2-3 jours maxi) et je veux un produit 100% français (OS + vrai clavier) Donc si je dois payer une fortune des frais de port qui s'éternisent puis payer à nouveau et attendre pour changer de clavier, ben je préfère tout prendre en France... Mais je vais quand-même réfléchir. Message édité par Cyber-solaris le 23-09-2007 à 20:30:13 --------------- Mon Feed-back |
balrogmorgoth | Je crois qu'il s'en fou de payer 3000 euros il me semble .. |
radioactif Mighty mighty man | Puis pour l'autonomie, tu pourras prendre la batterie haute capacité, annoncée à 18h par Sony |
balrogmorgoth | AH AH Alors si ils promettent 18 heures commes ils nous ont promis à nous joueurs pleins de jeux sur PS3 avant la fin de l'année alors il est mal barré |
radioactif Mighty mighty man | Apparemment ça se défend pas mal, mais disons qu'avec 30% de marge, ça fait encore 12h, je pense que ça reste acceptable |
Cyber-solaris | Elle doit-être énorme la batterie 18H. De quoi transformer un ultraportable en transportable... --------------- Mon Feed-back |
radioactif Mighty mighty man | Je crois que la longue durée, celle annoncée à 12h, porte le portable à 1,3kg. |
fargoth |
|
grotius | sony TZ, Lenovo X61, Panasonic W5 ou R5, fujitsu P1610 Le toshiba R500 a malheureusement un gros probleme, un ecran pas tres bon. |
damien75 |
|
karm69 Vaio addict | Plutôt la version U1E, je te garantie 10H d'autonomie en usage web & bureatique. Et le look assure |
Joe l'indien 94 | Je crois même qu'Asus va sortir un U2 avec 4Go de ram, des porets dvi etc.... --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Publicité | Posté le |