|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quel Ultraportable "13" dalle mat ? |
Sylvun Mais bien sur !!!! | Bonjour ,
Message cité 1 fois Message édité par Sylvun le 11-04-2010 à 10:04:40 --------------- "Tant qu'un homme n'a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir , il n'est pas à même de vivre " Martin Luther King |
Publicité | Posté le 08-04-2010 à 13:27:18 |
noibe02 | Malheureusement ça n'existe pas; ou du moins ça fait 3 semaines que je cherche dans les mêmes critères et je n'ai rien trouvé.... Et ce, alors que mon budget est de 1000 euros!!!!
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ah bah si ça existe : Asus pl30jt/pl80jt. Autonomie 12h (j'imagine que ça suffit), super léger (1.7 kg), fin (moins d'un pouce d'épaisseur), assez puissant (core i5/i7 um) + GeForce 310 et quelques, 4 Go de RAM Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 08-04-2010 à 20:18:17 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
young padawan Impossible Is Nothing... |
|
noibe02 |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Il sort mi-avril, il est déjà en précommande sur certains sites américains et néerlandais (référence "PL30jt/PL80jt" ), chez Asus A priori autour de 900 €. Message édité par Herbert de Vaucanson le 09-04-2010 à 00:33:53 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Sylvun Mais bien sur !!!! | j'ai repéré ce modèle mais un peu hors budget :
--------------- "Tant qu'un homme n'a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir , il n'est pas à même de vivre " Martin Luther King |
Publicité | Posté le 10-04-2010 à 20:42:15 |
supercentenaire | Oui mais tout ça n'est pas en dalle mat !! |
noibe02 | Dans ce cas là, vas voir du côté de l'inspiron 13z de chez Dell.... |
Sylvun Mais bien sur !!!! | je vais jeter un œil , il se rapproche de la config du asus que je cite plus haut ? |
noibe02 | C'est plus dans ton budget que l'asus que tu cites et très prés de tes exigences..... |
noibe02 | Pour ce que tu veux faire, ça devrait suffire amplement.... |
SarangDo | Dommage d'oublier la dalle mat, c'est quand même ultra important pour un ultra portable.. Message édité par SarangDo le 12-04-2010 à 05:57:23 |
Tom_683 | ou le Vaio série S. Dalle non matte mais les ecrans Sony sont généralement meilleurs que leurs concurrents...(moins de reflets, couleurs plus vives, etc..) |
Sylvun Mais bien sur !!!! | J'aimerais si possible une autonomie d'au moins 5 heures si possible .
--------------- "Tant qu'un homme n'a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir , il n'est pas à même de vivre " Martin Luther King |
Sylvun Mais bien sur !!!! |
Publicité | Posté le |