|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ultrabook made in china ! Voyo A1 PLUS |
Publicité | Posté le 07-10-2015 à 20:49:09 |
Emerzit "Bonjour" de Albert Einstein | nickel Mogui67, je pensais pas faire tourner gta 5 dessus non plus . Message édité par Emerzit le 08-10-2015 à 23:05:51 --------------- à la fin ça explose. |
fricky22 Audiomobile powaaaaa | Pas mal, j'en cherchais justement un.
|
Emerzit "Bonjour" de Albert Einstein | Salut fricky 22, Pour ma part j'ai acheté des stickers qui viennent se coller sur les touches sur ce site: http://www.clavier-azerty.com/. Tu as différentes configuration style "QWERTZ" ou "AZERTY". Par contre il y a un autre soucis c'est au niveau de la langue. Je sais que de base il y a le chinois et l'anglais d'installé dessus mais je suis pas sûr qu'on puisse installer le français. Pour moi ça me dérangerai pas de l'avoir en anglais mais je préférerais, tout de même, en français. Message édité par Emerzit le 04-12-2015 à 18:35:55 --------------- à la fin ça explose. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Emerzit "Bonjour" de Albert Einstein | Je viens de voir une nouvelle version du Bouzin ! Un " Voyo A1 Plus Ultimate" ! Jusqu'où iront-ils ? Je vais donc, de ce pas annuler, mon ancienne commande (qui a du retard, heureusement, et qui n'ait pas encore envoyée) et je vais commander cette version qui me semble plus confortable au niveau performance. La nouvelle version est en précommande pour la couleur orange jusqu'au 20 novembre. Message édité par Emerzit le 26-10-2015 à 21:17:17 |
Mogui67 | http://techtablets.com/2015/10/int [...] -it-seems/ |
Emerzit "Bonjour" de Albert Einstein | ça m'a l'air bien confus cette histoire de 4GB de RAM... mais c'est tant mieux si il y a 4GB et qu'ils fonctionnnent ! --------------- à la fin ça explose. |
Emerzit "Bonjour" de Albert Einstein | Et... HOP ! La mésaventure GearBest continue !
Message édité par Emerzit le 11-11-2015 à 09:49:22 --------------- à la fin ça explose. |
Publicité | Posté le 09-11-2015 à 10:58:16 |
jems_47 | Salut,
|
Emerzit "Bonjour" de Albert Einstein | Bien le bonjour chères gens, Ma commande vient d'être expédié ! J'ai pas tout compris mais à voir il vient des Pays-Bas. Si tout va au mieux je l'ai à partir de la semaine prochaine (07.12 - 11.12) ! Autrement ça sera pour un petit peu plus tard. Dans tout les cas je vous tiens au courant. Voilà c'est tout bonne soirée chez vous et à la prochaine pour, peut-être, une vidéo de test. EDIT: Après confirmation, le colis part bien de Chine. Donc je l'aurais dans 2 - 3 semaine.(j'espère avant le 25 ) Message édité par Emerzit le 11-12-2015 à 20:24:54 --------------- à la fin ça explose. |
jems_47 | Salut, |
NIKKKKO | Salut,
|
billouetaudrey | Bonjour
Message édité par billouetaudrey le 24-12-2015 à 14:09:50 |
billouetaudrey |
Message édité par billouetaudrey le 24-12-2015 à 14:47:46 |
NIKKKKO | sisi, y a bien un lock clavier sur la tranche. Mais quelque soit sa position, ca change rien.
|
billouetaudrey | Une piste : http://www.libellules.ch/dotclear/ [...] 0x80070422
|
Emerzit "Bonjour" de Albert Einstein | Bonjour, J'ai enfin reçu mon VOYO mais j'ai fait le débile et je dois le renvoyer en espérant qu'il me le remette à neuf. Pour les impression je peut vous dire qu'il répond tout à fait aux attentes que j'avais pour un pc tablet à 280€. Le PC fonctionne très bien et est très fluide. Il arrive à faire tourner Photoshop sans soucis et ne rame pas plus que ça en utilisation de tout les jours. L'écran tactile répond très bien et prend bien en compte 10 points. Le clavier est tout à fait correcte, ne s'enfonce pas complétement dès qu'on appuie sur une touche. Le touchpad fait bien son travail, il est cliquable sur le bas gauche et le bas droite mais les cliques sont tous bonnement affreux. Le PC fait un bruit strident une fois allumer mais j'ai remarqué que c'était du à la luminosité de l’écran. Si celui-ci n'est pas à 100%, le PC fait un sifflement proche de l'ultra-son très désagréable. Mon erreuer a été de vouloir reinstaller un windows 10 en français, je n'avais pas pensé au driver... du coup la moitié des trucs ne fonctionne plus. Je vais leur renvoyer le bien en espérant qu'ils voudront bien remettre l'image Windows de base. Résumé Points forts: Points faibles: Ces impressions sont des impressions à chaud et en l'ayant utilisé que peu de temps. Lorsque je l'aurai en bonne état et que j’arrêterai de faire le débile dessus, je vous ferai une petite vidéo test. Si vous avez des questions n'hésitez pas à me les poser. Message cité 1 fois Message édité par Emerzit le 27-12-2015 à 14:01:28 --------------- à la fin ça explose. |
billouetaudrey |
|
Emerzit "Bonjour" de Albert Einstein |
--------------- à la fin ça explose. |
billouetaudrey | Les drivers doivent etre les memes sinon essaye de les contacter directement par mail...
|
billouetaudrey |
billouetaudrey |
|
BloodyCarnage | https://technet.microsoft.com/en-us [...] 14084.aspx
--------------- Nothing's so bad it can't get worse |
Seb | Tu as les drivers pour processeurs disponibles chez Station Drivers. Ils sont génériques et marche pour le processeur que tu as.
|
jems_47 | Salut bien reçu le mien,
|
Emerzit "Bonjour" de Albert Einstein | @Jems_47
|
jems_47 | Oki je t'ai fais un zip, le temps de l'upload et je te partage le lien sur mega ça te va ?
Message cité 1 fois Message édité par jems_47 le 06-01-2016 à 14:36:01 |
billouetaudrey |
Message édité par billouetaudrey le 06-01-2016 à 15:33:50 |
Emerzit "Bonjour" de Albert Einstein | @Jems_47 Merci tu me sauves mon Voyo ! Presque tout est de nouveau opérationnel. Je n'arrive juste pas à faire que la carte Wi-Fi détecte les Wi-Fi... Il y a aussi un périphérique non reconnu qui traîne encore dans le gestionnaire de périphérique. Mais je pense que c'est le lecteur de carte SIM. Est-ce que tu arrive à regarder si toi aussi t'as un périphérique non reconnu ? @all Message édité par Emerzit le 07-01-2016 à 17:39:34 |
billouetaudrey | @Emerzit, si tu trouves la solution pour le wifi, hésite pas |
jems_47 | @Emerzit
|
billouetaudrey | Tant que le voltage reste 12V, tu peux mettre du 15A
Message édité par billouetaudrey le 08-01-2016 à 20:51:45 |
Emerzit "Bonjour" de Albert Einstein | @jems_47
billouetaudrey |
|
jems_47 |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
UltraBook Ubuntu - Petit Budget | portable bureautique/navigation 600€ |
Choix ultrabook help | Choisissez mon Ultrabook ! |
Ultrabook polyvalent - 750€ | Conseil Ultrabook |
Recherche Ultrabook | [CONSEIL] Portable 15 ou 17" i7 quad core pour retouche et montage |
Plus de sujets relatifs à : Ultrabook made in china ! Voyo A1 PLUS |