|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ultrabook pour étudiante en design (3D, suite Adobe ...) |
Publicité | Posté le 28-05-2016 à 01:30:03 |
Tony-CRider | Hello hello, et bienvenue parmi nous. =)
Message cité 1 fois Message édité par Tony-CRider le 28-05-2016 à 05:16:47 |
mrproton | Salut et bienvenue.
|
nhymz | Dans ton cas je te conseillerai le surface book sans hésiter! La version i5 + carte graphique (8gb ram et 256gb ssd) suffira à faire tourner tes logiciels 3D (la carte graphique sera surement un plus par rapport à la surface pro 4) et rentre dans ton budget (fourchette haute ceci dit). J'ai cette version depuis maintenant 6 mois et c'est vraiment l'ultrabook "ultime" : écran 13,5pouces superbe et détachable (le ratio 3:2 et non 16:9 est un gros plus), design attractif (subjectif), grande qualité des matériaux, énorme autonomie, compatibilité stylet (fourni avec) et j'en passe! Je conseillerais de regarder quelques review sur youtube pour te faire une idée (tu peux certainement trouver le test d'un designer) et d'aller voir la bête en magasin! Message cité 1 fois Message édité par nhymz le 30-05-2016 à 09:53:06 |
leroimerlinbis |
Message cité 1 fois Message édité par leroimerlinbis le 31-05-2016 à 01:55:57 |
mrproton |
|
nhymz | A part pour des renders très détaillés où effectivement il faut une grosse puissance de calculs, les surfaces n'ont pas de problème à faire tourner les logiciels qu'elle a cité.
|
leroimerlinbis |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Achat ultrabook lenovo 20 DK | Pc gaming ou Duo Ultrabook + Tour |
Ultrabook polyvalent + jeux < 1100€ | Ultrabook en 15,4" autre que macbook pro ? |
Carte mère laptop MSI GT70 morte, quelle suite donner ? | Avis ultrabook 800 euros |
Ultrabook à 900€ | [Topic Unique] Xiaomi Mi Notebook Air 12 & 13 / Mi Notebook Pro |
[CONSEIL] ultrabook 2-1 tablette + stylet actif | Demande conseils pour un ultrabook maxi 400€ |
Plus de sujets relatifs à : Ultrabook pour étudiante en design (3D, suite Adobe ...) |