Bonjour à tous .
Alors voilà, mon Portable à grillé donc je cherche à en acheter un nouveau pour 1100 euros max. J'aimerais un PC suffisamment petit et léger pour être amené partout , pas forcément hyper puissant mais suffisant pour regarder des fichiers Blu-ray sans problème, après jouer à quelques jeux genre Diablo 3.
Je précise que pour les film c'est essentiellement pour branché sur ma Télé donc la qualité de l'écran n'est pas un problème majeur.
Comme mon ordi m'a lâché au bout de deux ans, j'espèrerai pouvoir garder le nouveau plus longtemps (disons au moins 4ans de durée de vie).
Pour l'instant mes recherches m'ont mené au Dell XPS14 en version silver ( http://www.dell.com/fr/p/xps-14-l421x/fs#overrides= ). J'ai eu plutôt des bonnes expériences avec la marque jusqu'à présent et le design m'a beaucoup plu aussi
.
Voilà alors j'aimerais savoir si mon choix est cohérent avec mes attentes ?
Aussi, j'ai lu qu'une des critiques attribuée à cet ordinateur était la chaleur et le bruit; est-ce uniquement un critique d'ordre sensorielle (chauffe sur les genoux, gène auditif) ou est-ce que cet chaleur risque d'altérer les composants et donc la durée de vie du PC ?
Merci ! Bonne journée/soirée/matinée