|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] SONY vaio CW1S1E |
gtiled | Voici un ultraportable plutot bien équipé le SONY vaio CW1S1E, avec un tarif raisonable : 799€ en moyenne.
Message cité 1 fois Message édité par gtiled le 27-10-2009 à 20:35:39 |
Publicité | Posté le 27-10-2009 à 20:34:20 |
carrion crow Immortal until my death | Ma copine l'a acheté en remplacement de son asus A6g qui l'a lâchement abandonné après 4ans de services.
--------------- Des piafs en photo |
ZOOUUU glop glop | salut
|
King V | Olol open office, et si c'est pour foutre cette merde d'avast garde mcAfee hein |
tristanlcf | salut a tous a+ Message édité par tristanlcf le 30-10-2009 à 13:54:19 |
Publicité | Posté le 30-10-2009 à 13:53:41 |
MrBrown91 |
Message édité par MrBrown91 le 30-10-2009 à 15:02:04 |
King V |
|
MrBrown91 | ha bah dans les 2 cas un grand nombre de personnes et dans les 2 cas je n'adhère pas , après j'ai parlé d'objectivité : ne pas dire "c'est nul" mais plutôt "je n'aime pas"... et pour le coup je ne pense pas que WOW soit mauvais ou nul... je pense personnellement que c'est un jeu qui fait devenir associal mais chacun fait ce qu'il veut... on aime ou on aime pas ! Après on va pas polémiquer pendant 2 ans, c'est aussi une question de politesse, faut arrondir les angles dans la vie ! On évite de dire "ta façon de penser c'est de la m***e mais plutot je ne suis pas d'accord avec toi"
Message édité par MrBrown91 le 30-10-2009 à 15:55:40 |
gtiled | Donc les 1 ere impressions sont plutot bonnes pour ce petit Vaio Message édité par gtiled le 30-10-2009 à 16:11:53 |
MrBrown91 | Très bonnes même
|
tristanlcf | moi je l ai en blanc il est vraiment beau |
carrion crow Immortal until my death | J'ai retâter un peu le pc de ma copine. Donc en vrac:
plandin | Bon on va relever le niveau (Si j'aime WoW c'est mon problème ou mon plaisir... L'avis des autres... Vous voyez ce que je veux dire....)
Message édité par plandin le 31-10-2009 à 11:17:38 |
plandin | Ceci explique peut être cela.... La batterie est une 4400 mah.... |
cbeyls Hail to the King, Baby | Je suppose que ces modèles vaio ne disposent pas d'un lecteur de carte mémoire de type SD? |
gtiled | D'après mon 1 er post ils ont un lecteur SD. |
plandin | Il y a un lecteur cartes SD et un pour les cartes SONY |
5tef | me branche vraiment ce portable....
Message édité par 5tef le 31-10-2009 à 20:56:56 |
plandin | plus encombrant qu'un 10" c'est certain.... Mais moins lourd que les "vieux" 15. J'ai mis les poids exacts, pour la taille, elle est dans tous les sites...
|
plandin | Pour ce qui est de la batterie, Sony vend des accus longue durée (7200 mAh) pour la modique somme de 300 euros.... (Se moqueraient pas du monde dès fois non ?).
|
elpato72 Duck Powered | Je viens de craquer pour ce portable en blanc ... je reviendrai donner mon feedback dès réception, j'ai hâte ! --------------- A-t-on réellement besoin d'une raison pour aider quelqu'un ? |
carrion crow Immortal until my death | Pour info: Sinon, quels sont les logiciels préinstallés que vous avez viré? En particulier ceux de chez sony. Message édité par carrion crow le 02-11-2009 à 17:38:29 --------------- Des piafs en photo |
5tef | à ceux qui l'on déjà, vous pourriez prendre des photos de la bête ? |
5tef | @elpato72 : le blanc me tente aussi : moins salissant ! |
Shepper | Au niveau de l'écran y'a un réel progrès au niveau des reflets, avec le rétroéclairage à led, ou alors ça reste des écrans brillants et c'est vraiment pas top.
|
cougar83k qui s'y frotte s'y pique |
|
cougar83k qui s'y frotte s'y pique | salut a tous quelle es le partitionnement ideal pour ce disque dur de 320 go
|
carrion crow Immortal until my death |
Message édité par carrion crow le 02-11-2009 à 21:57:25 --------------- Des piafs en photo |
King V |
|
Shepper | Je compte acheter un portable, finalement je crois que je vais prendre un vostro avec une dalle wxga+ matte, et que je vais laisser tomber la carte graphique. Message édité par Shepper le 03-11-2009 à 00:14:11 |
elpato72 Duck Powered | Je viens de de déballer le miens, voici mes premières impressions au premier démarrage :
--------------- A-t-on réellement besoin d'une raison pour aider quelqu'un ? |
plandin | En ce qui me concerne, toujours très satisfait. |
carrion crow Immortal until my death | J'ai pas Crysis mais j'ai far cry 2, il faudrait que j'essaie.
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseil entre 2 Sony | Toshiba satellite ou Sony vgn? |
Asus U80V-WX016V ou SONY vaio CW1S1E | Carte mère morte sur un Sony vgn-FW41M |
Sony Vaio X | [Portable pro] Sony ou Asus autour de 800 euros |
[Topic unique] Dell Adamo XPS : 9,9 mm d'épaisseur ! | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SONY vaio CW1S1E |