|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Thinkpad X220 ou X1 |
Publicité | Posté le 25-06-2011 à 19:19:05 |
chonum | Oui le Z13 que l'on a est très bien, sauf l'écran qui reste un TN (plutôt dans la très bonne moyenne des TBN néanmoins) et surtout surtout il n'a pas de clito
|
aptiva |
|
pegaz86 Le gras c'est la vie | Bonjour, je vraiment de grosse incompréhension concernant la politique de prix de lenovo en france ...
Message cité 1 fois Message édité par pegaz86 le 22-07-2011 à 15:53:57 |
pegaz86 Le gras c'est la vie | Je viens d'envoyer un mail à ce sujet histoire de savoir s'il n'y a pas moyen d'avoir un tarif "normal" ... on ne sait jamais --------------- Profil D3 |
pegaz86 Le gras c'est la vie | réponse bateau : " Il y a des prix differents en Europe et en Etats Unis a cause des Je sens que je vais me le commander là bas(usa) et l'envoyer chez shipito .... Message édité par pegaz86 le 29-07-2011 à 12:02:31 --------------- Profil D3 |
chonum | Surtout que changer le clavier d'un Thinkpad coûte pas grand chose et prend 10 mns. Sauf le X1 avec son clavier rétroéclairé peut être...
|
lemarseillais0707 Suis tes rêves... | le x1 a un écran plus que moyen, surtout comparé à la version ips du x220... |
Drworm |
|
Publicité | Posté le 18-08-2011 à 08:28:23 |
lemarseillais0707 Suis tes rêves... | Si j'achetais un x220 en allemagne, garantie valable pour la france et en plus, pas de frais de douane? |
Drworm | edit: c'est un -i5-2540M (2.6GHz), pas un 2.7 je me suis tropé.. enfin regarde quant même
Message édité par Drworm le 18-08-2011 à 10:29:02 |
lemarseillais0707 Suis tes rêves... | ah oui quand même, ça vaut le coup en offre étudiante, faut faire comment pour justifier que l'on soit étudiant? |
Drworm | une photocopie de ta carte d'étudiant ou d'enseignant |
lemarseillais0707 Suis tes rêves... | merci des infos, pour la thinkpad protection, on peut le prendre ultérieurement ou c'est uniquement au moment de l'achat? |
Drworm | je ne sais pas |
lemarseillais0707 Suis tes rêves... | J'ai fouillé un peu sur le net, apparemment le délais de souscription serait de 30 jours après la date d'achat |
lemarseillais0707 Suis tes rêves... |
balspeare | L'alimentation et clavier sont en vente sur le site https://www.lapstars.de
Message édité par balspeare le 29-08-2011 à 20:10:36 |
lemarseillais0707 Suis tes rêves... | merci!!! |
saucissemacaroni |
--------------- X201: I5 520- 8go 12' AFFS Flexview- 500go SSD- bat 9cell- Wifi N || Frankenpad T60: T8100- 15' UXGA FlexView- 4go -kingston hyperx128go-Feedback- |
balspeare | Merci saucissemacaroni |
saucissemacaroni | En fait les differentes references proviennent du type de clavier. Je sais pas si il en existe toujours trois mais sur les T60P les meilleurs etaient les NMB (les deux autres etant Chicony et ALPS)
--------------- X201: I5 520- 8go 12' AFFS Flexview- 500go SSD- bat 9cell- Wifi N || Frankenpad T60: T8100- 15' UXGA FlexView- 4go -kingston hyperx128go-Feedback- |
lemarseillais0707 Suis tes rêves... | Oui, c'est une garantie internationale. Mais tu sais comment tu vas faire pour te le faire livrer? tu connais quelqu'un aux usa? |
lemarseillais0707 Suis tes rêves... | Jusqu a lundi pour toutes les personnes intéressées, 10% de remise sur le site fr lenovo avec le coupon code donné sur le site! |
N0_N4M3 | On doit s'attendre à de nouveaux modèles type : X220 ?
|
grant_lee | C'est peu probable dans l'immédiat : les nouveaux processeurs Ivy Bridge Mobile ne devraient être disponibles que dans le courant du second trimestre.
--------------- Mes ventes et dons divers |
N0_N4M3 |
|
thrawn94 | Un retour, ce serait bien.
|
poiuytr \o/ | Dans la section Portable du forum, il y a un gros topic consacré aux Thinkpads (dont les séries X), quelques possesseurs ont posté des retours. Sinon il y a le forum de notebookreview. --------------- ▱ |
Publicité | Posté le |