Bonjour,
J'ai donc choisi une surface pro 3 (apres test de la tablette et de l'application susmentionné bien évidemment).
Mais maintenant se pose la question de la batterie.
J'obtiens actuellement 4h30 en usage "modéré à intensif" (pas "intensif pur" car je ne joue a aucun jeux et n'ouvre aucun logiciel lourd).
J'ai simplement 85 pour cent de luminosité (plutot confortable), je regarde des series en streaming,j'ai 20 a 25 onglet ouvert avec quelques pages youtube, skype d'ouvert, et vlc qui joue de la musique en fond.
J'aimerais si possible passer a 6-7h de batterie toujours dans cet usage.
Deux choix s'offre a moi :
- Jouer sur des astuces voir meme aller jusqu'a bidouiller les propriétés du processeur.
- Ou alors comme tout le monde aller m'acheter une batterie externe.
Malheuresement elle sont toutes sur amazon ! aucun moyen de les tester et j'ai deja eu d'assez mauvaises surprises avec ce genre de produits a savoir :
-On ne peut pas utiliser la tablette en chargeant car dos de la tablette anormalement chaud.
-On ne peut pas utilisé la tablette en chargeant car la charge est extremmement lente ! mon utilisation "modéré à intensif" empechera toute augmentation de la batteri lorsque je l'utiliserais.
-Et enfin ,dans certains cas, le chargeur n'est meme pas adapté a l'ordinateur en particulier.
Donc pour ce genre de produit J'ADORERAIS pouvoir effectuer un test irl mais dans l'absence de possibilités je m'en remets a vous.