|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Recherche Ultraportable puissant (16Go RAM) & mobile (chargement USBC) |
Publicité | Posté le 14-03-2019 à 18:25:43 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Quel est ton budget ? --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
supercitoyen |
SudoAptUpdate |
thekiller3 Modérateur |
acet492 |
|
supercitoyen |
|
thekiller3 Modérateur | le XPS ne peut pas être rechargé par usb C Message cité 1 fois Message édité par thekiller3 le 18-03-2019 à 08:19:27 |
Publicité | Posté le 18-03-2019 à 08:16:50 |
joe75 |
|
northernlights | Ah non, avec le chargeur de téléphone, c'est clair que ça ne marchera pas! |
northernlights | Enfin ce n'est pas le même prix... et le Dell n'a pas de GPU dédié |
ura | Perso j'ai achete un XPS 13 9360 (i7 et 16go) il y a environ 2 ans et la carte mère est déjà HS.
|
Dav89 | Dell est toujours ce qu'il a toujours été. Les xps sont réputés pour être peu fiables, depuis toujours. C'est la gamme lattitude qui est excelllente |
ZugZwei |
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2019 à 09:59:50 Non les XPS sont très fiables, ils se chargent en usb C tout comme le 5290 d'ailleurs . |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Prends 2x8GiO de RAM pour le dual channel. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
acet492 |
|
nachmanpecos |
J'ai tenté le Razer Blade Stealth pendant les 3 dernières semaines, mais je le renvoie, vraiment trop de soucis pour une machine de ce prix. Message édité par nachmanpecos le 05-08-2019 à 22:44:11 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ordinateur portable puissant mais non dédié au jeu | Question sur l’ajout de RAM |
PC puissant 14-15" (i7 8750h) avec bonne autonomie | Recherche portable usage Bureautique 400€ |
Recherche Carte Module pour SSD Key M | [Résolu] Recherche berceau SSD |
Recherche de PC | [A votre avis] choix ultraportable |
Recherche d'un portable 15"+ à 1000€ | recherche pc 450 euros pour une ado |
Plus de sujets relatifs à : Recherche Ultraportable puissant (16Go RAM) & mobile (chargement USBC) |