|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Questionnement portable démarrage aléatoire. Cherche docteur House |
Publicité | Posté le 12-12-2015 à 10:28:28 |
jobavana We are the futur... | Le symptôme du ventilo qui tourne sans rien, me fait penser au processeur qui n'est pas détecté. |
Youd' |
|
cedrixe | Salut, --------------- Quand on se trompe dans l'erreur, on a des chances d'avoir bon !!! |
snoopy19 | Tout est soudé même la RAM, débranche la batterie et la pile quelques mn et rebranche... |
Youd' |
|
Youd' |
Message édité par Youd' le 13-12-2015 à 22:55:15 |
yannouille11 | Bonjour.
|
Publicité | Posté le 17-12-2015 à 10:14:24 |
Youd' |
|
Youd' |
|
Youd' |
Youd' |
cedrixe | As tu testé le Pc avec pile bios branchée et batterie déconnectée ? --------------- Quand on se trompe dans l'erreur, on a des chances d'avoir bon !!! |
Youd' |
|
cedrixe | j'insistai sur les "!" car depuis le début je lui faisait remarqué que le test sans la batterie branchée est le premier test a faire, là en l’occurrence ce n'est qu'un connecteur a débranché et il ne l'avait pas fait !
--------------- Quand on se trompe dans l'erreur, on a des chances d'avoir bon !!! |
BloodyCarnage | Pour un souci de ce genre, c'est soit une soudure qui s'est micro-fracturée (suffit que ça démarre pour que la dilatation thermique maintienne le contact - jusqu'au prochain refroidissement), soit un condensateur qui a claqué.
--------------- Nothing's so bad it can't get worse |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Estimation de mon pc portable | Besoin de conseil Pc Portable 2000€ |
Portable 17'' 900 euros max | Portable SSD -500€ |
Conseil achat portable gamer | CH portable core i-5 |
Avis sur PC portable | PC portable ACER (alimentation morte ?) |
Impossible d'installer ou lancer Win7 sur mon PC portable | Cherche pc 500€ |
Plus de sujets relatifs à : Questionnement portable démarrage aléatoire. Cherche docteur House |