|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Nouveau laptop Toshiba PR83PBP, version japonaise |
leroimerlinbis | Bonjour de Tokyo,
Message édité par leroimerlinbis le 25-06-2016 à 21:37:46 |
Publicité | Posté le 29-05-2016 à 13:16:24 |
leroimerlinbis |
leroimerlinbis |
Positivman |
leroimerlinbis |
|
Positivman | Sur la photo, il donne l'impression d'être enfoncé dans le plastique du repose-poignet. |
leroimerlinbis | ahhhhh
|
simonrdz | La plupart des configs dont tu parle n'avancent pas à cause du disque dur et de toutes les merdes fournies par défaut. Un petit SSD à 40€ (kingston ssd now 120Go) fait d'un simple dual core de 2009 et de 4GB de DDR2 une très bonne machine. Et ça ça ne coûte plus rien maintenant. Message cité 1 fois Message édité par simonrdz le 20-06-2016 à 21:40:13 |
Publicité | Posté le 20-06-2016 à 21:35:05 |
leroimerlinbis |
Message édité par leroimerlinbis le 20-06-2016 à 21:46:32 |
simonrdz | Ne te braque pas, j'ai très bien lu ton message et les composants. J'ai aussi bien lu le prix que je trouve. La remarque sur les disques dur n'était pas liée au tiens, j'ai bien noté que tu avais un disque hybride. Mais bien que meilleurs que les autres, tu dis toi aussi que tu vas le changer car effectivement ça n'a rien à voir non plus avec un SSD. j'avais bien pesé le truc. Ca en fait une bonne occase vu ce qu'il a dans le ventre, mais ce que je dis c'est qu'un SSD sur une config plus basse qui coûte moins cher permet d'atteindre des performance qui sont très largement satisfaisante (c'est bien simple, démarrage en 7 seconde et aucune latence quoi qu'on fasse ou presque). En terme de besoin réels au quotidien, (pour quelqu'un qui ne joue pas ou peu) ben ça ne change strictement rien, sauf le prix. C'est tout ce que je voulais dire. Message cité 1 fois Message édité par simonrdz le 20-06-2016 à 21:49:46 |
leroimerlinbis |
Message édité par leroimerlinbis le 20-06-2016 à 21:52:31 |
simonrdz | Nous sommes d'accord alors Je ne voulais pas du tout dire "y a mieux moins cher". J'ai plutôt voulu dire "pour une utilisation disons "basique à avancée" on peu trouver d'excellent plan tous les jours sur leboncoin juste en prévoyant de changer le disque dur". Je travaille avec un E8400 sur 4GB de RAM sur Windows 10. Carte vidéo passive à 5€ (pas besoin d'autre chose mais elle gère très bien le fullHD sur moniteur externe via HDMI quand même) : mon PC est très performant mais ne le serait pas s'il n'avait pas un SSD il aura pourtant bientôt 10 ans Edit suite au tiens : Pas de carte vidéo? Je ne dois pas bien me rendre compte alors je serais curieux de connaitre le prix neuf. Une surface pro 4 dans les mêmes config (et avec un SSD / un écran tactile / une modularité) coute moins de 1800€ donc je dirais qu'un tel pc serait vendu disons 1490 ?! Message cité 1 fois Message édité par simonrdz le 20-06-2016 à 22:06:59 |
leroimerlinbis |
Message édité par leroimerlinbis le 20-06-2016 à 22:05:22 |
leroimerlinbis | bonne soirée
|
leroimerlinbis |