|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Portable léger avec le plus gros cpu possible |
![]() Publicité | Posté le 13-02-2025 à 11:03:17 ![]() ![]() |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? | Déjà silence et autonomie = amd
Message édité par bonk1 le 13-02-2025 à 17:17:37 --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
overclocked | Merci je trouve dommage qu’ils ont pas mis le plus gros ryzen ai, par contre ils l’ont mis sur le 13,3p flow.
|
Bweezy Voyage en Absurdie | La barre des tâches peut "s'auto cacher" sous Windows aussi, pas un souci. Message cité 1 fois Message édité par Bweezy le 14-02-2025 à 10:31:27 |
overclocked |
|
leroimerlinbis |
C'est plus flatteur, pas meilleur. |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? |
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
leroimerlinbis |
|
![]() Publicité | Posté le 16-02-2025 à 12:29:28 ![]() ![]() |
overclocked | Faudrait que je fasse des benchmarks sur des cpu mobiles modernes pour le genre d’outils que j’utilise.
|
Darkflamess |
Message cité 1 fois Message édité par Darkflamess le 19-02-2025 à 09:32:33 |
leroimerlinbis |
Je crois que c'est toi qui n'a rien compris à mon message. Tu connais bien le blabla de la techno, c'est bien. Et tu restes bloqué la dessus. On peut dire que le marketing t'a eu. Et je sais de quoi je parle justement, ancien technicien /vendeur en tv, photographe amateur, et il y a quelques années on m'a proposé de devenir modérateur sur le plus gros forum canon francophone justement parce que je connaissais le sujet. Oui, le marketing t'as eu. |
Darkflamess |
Message cité 1 fois Message édité par Darkflamess le 19-02-2025 à 13:18:40 |
leroimerlinbis |
C'est fabuleux cette capacité d'interprétation.... Allez, ciao Message cité 1 fois Message édité par leroimerlinbis le 19-02-2025 à 13:17:05 |
Darkflamess |
Message cité 1 fois Message édité par Darkflamess le 19-02-2025 à 13:23:20 |
leroimerlinbis |
C'est surtout toi qui interprète à ta manière. Je te dis que les écrans lcd ips actuels n'ont rien à voir avec les écrans lcd tn de 10 ans en arrière. Tu piges la ? Si tu en es au stade de croire que je mélange tu me prends vraiment pour un crétin |
Darkflamess |
Message cité 2 fois Message édité par Darkflamess le 19-02-2025 à 13:54:10 |
leroimerlinbis |
La compréhension de texte ne devait pas être ton fort à l'école. |
leroimerlinbis |
|
Bweezy Voyage en Absurdie | Ca rend très bien aussi sur un 13" OLED 3K |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? | Ce débat de sourd m'amuse.
Message édité par bonk1 le 21-02-2025 à 23:15:54 --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
overclocked | Des personnes avec un Ryzen AI pour faire des benchmarks ?
|
aster Chaotic Neutral |
overclocked |
|
vinz_uk80 |
Sur mon Lenovo Yoga Pro 7, en Ryzen 7840HS sous Linux. A titre de comparaison, j'ai testé sur mon vieux fixe sous Ryzen 2600, 73 secondes. Message cité 1 fois Message édité par vinz_uk80 le 09-03-2025 à 20:45:58 |
overclocked |
|
vinz_uk80 |
Je testerai sous Windows ce soir pour voir. Edit: 37.3s sous Windows 11 que je n'avais pas démarré depuis quasi 3 mois Message cité 1 fois Message édité par vinz_uk80 le 10-03-2025 à 18:18:50 |
overclocked |
|
vinz_uk80 | J'ai aussi un 4800h, faudrait que je le teste aussi sous Linux, plus de Windows sur celui là |
overclocked |
|
vinz_uk80 |
|
overclocked |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseil pour PC Portable pour collégien | Changement Carte graphique ASUS ROG possible ou pas ??? |
Conseil PC Ultra Portable | Conseil PC Portable Gamer |
Estimation d'un vieux pc portable gaming Asus | Quel ordinateur portable ? |
Jouer non branché: TDP max 50w possible? | Choix d'un pc portable d'occaion |
Choix PC portable | Choix d'un PC portable multimédia ! |
Plus de sujets relatifs à : Portable léger avec le plus gros cpu possible |