Loka a écrit :
Check dans google : U33JC, U30JC, 4810TG, Envy14 (hp).
Moins cher, meilleure configuration, finitions pour la majorite egales a celles du Macbook.
(u33 et envy devraient pas tarder...)
|
Je suis allé hier dans une grande surface informatique avec une dizaine de mes photos (que je connais donc par coeur sur mon écran calibré) sur un clé USB et j'ai testé les écrans du U30JC et du 4810TG. Je suis peut être hyper chiant sur les écrans mais, franchement, la qualité n'y était pas. En plus des reflets insupportables, les noirs ne sont pas bons (j'avais expres pris quelques photos noir et blanc) et le contraste souvent à pleurer. Je vous jure que je ne suis pas un fan de Mac (je n'en ai jamais acheté et ça fait 15 ans que je suis PC uniquement) mais le 15" en version anti reflets, c'était autre chose...
L'Envy 14 est supposé avoir un bon écran mais, une nouvelle fois, il est (très) brillant d'après ce que j'ai pu voir sur les videos dispo sur le web. Mon espoir serait qu'une option matte existe. 14", haute résolution, anti reflets, i5, 500GB de DD à 7200rpm, au moins 4GB de RAM, moins de 2.5kgs, je me rue dessus !
Message édité par Matmi le 05-06-2010 à 14:12:47