|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : HP Pavilion tx2000 : le tablet pc 12,1" pour moins de 1000 euros |
Publicité | Posté le 21-02-2008 à 19:29:41 |
ReturnLiberty | Oui, ça a l'air pas mal.
|
Darth Lord | Edit : j'ai rien dit... un test Français asap.. Message édité par Darth Lord le 22-02-2008 à 00:24:11 --------------- Tout l'univers des Ordinateurs Portables |
ReturnLiberty |
|
Darth Lord | J'ai pu l'avoir en main, mais à peine quelques minutes pendant une conf.
--------------- Tout l'univers des Ordinateurs Portables |
onodreams | J'ai ce portable depuis une semaine Il est vraiment bon. J'avais jamais testé de tablet PC auparavant (je l'ai pas acheté pour ça a la base), mais en fait c'est très sympa de pouvoir écrire et regarder des trucs tout en se déplacant ou en étant dans une position ou l'avoir en mode "normal" n'est pas très pratique. La reconnaissance d'écriture est assez bluffante, on peut écrire comme un bourrin il reconnait quasiment toujours les mots (tant qu'on reste dans des mots du dictionnaire, pour les noms propres il vaut mieux y aller caractère par caractère) Niveau puissance, il tourne niquel. Je me disais qu'avec Vista ça allait lutter, mais en fait aucun ralentissement, sauf parfois en mode "économie d'énergie" (qui réduit de 50% l'utilisation CPU max, soit 1ghz par coeur), ou il arrive que firefox mette 2-3 secondes de plus à se lancer, ou que le déplacement des fenêtres rame quand il y en a plus de 5-6 ouvertes Pour les jeux, et bien il est loin d'être mauvais ! Warcraft 3, World of Warcraft, Fable et GTA Vice City sont fluides (a condition de baisser les détails pour WoW et Fable, mais tout en restant en 1280*800) Y a une petite télécommande qui permet de lancer windows media center ou bien tout simplement de diriger Winamp ou autre lecteur multimédia a distance, c'est un petit plus sympa Pour l'autonomie, c'est parfait grâce aux 2 batteries : la première dure théoriquement 2h (en pratique, c'est 1h20-1h30 si on garde le mode "Utilisation standard" et la luminosité au max, jusqu'a 2h30 en mode économie d'énergie + luminosité faible), et la seconde de 4h (pareil, de 3h à 5h) : elle est 2 fois plus grosse aussi, donc elle dépasse du portable Sinon c'est vrai qu'il chauffe, pas tant que ça mais quand on met ses doigts sur l'aération on sent bien l'air chaud, sur le dessous par contre ça va, il reste tiède Le lecteur d'empreinte digitale est super réactif : on passe son doigt dessus et l'ordinateur ouvre quasi-instantanément la session correspondante. C'est beaucoup plus rapide qu'avec mon ancien HP ou il fallait 2-3 secondes a l'ordinateur pour analyser l'empreinte Dernier petit point, la webcam : elle donne des photos correctes et est parfaite pour du visio MSN ou Skype Quelques photos du portable pour finir : En tout cas je suis vraiment très satisfait de mon achat, en fait j'ai été plutôt agréablement surpris : je le pensais pas aussi véloce (a la base c'était juste pour avoir un ultra portable facile à emmener en cours) Message cité 1 fois Message édité par onodreams le 24-02-2008 à 10:12:33 |
chtigad62 | Vous pouvez aussi trouver un comparatif entre le TX2050 et le HP2710 (réservé plutôt aux pros) sur Tabletpccorner http://www.tabletpccorner.net/content/view/3160/31/ avec d'autres photos. @onodream : c'est quoi le dock/théme avec les icônes que tu utilise sur ton bureau ? Message édité par chtigad62 le 23-02-2008 à 17:18:13 |
onodreams |
ReturnLiberty | Hmmm, tout cela a l'air tentant, surtout pour le prix...
|
Publicité | Posté le 23-02-2008 à 18:47:32 |
ReturnLiberty |
|
chtigad62 |
|
dweester | ah oui vous avez raison, j'ai changé la photo
Concrètement ça fait quoi un écran électromagnétique ? Message cité 2 fois Message édité par dweester le 24-02-2008 à 00:36:23 |
ReturnLiberty |
|
ReturnLiberty |
Message édité par ReturnLiberty le 24-02-2008 à 03:02:47 |
melbourne f melb, what else? | drap! --------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
jacqu230 | Est-ce quelqu'un sait s'il est possible de commander un ordinateur, selon la légende des "altermondialistes tous contre Microsoft", sans système d'exploitation?
|
ReturnLiberty |
Message cité 1 fois Message édité par ReturnLiberty le 07-03-2008 à 00:54:41 |
ReturnLiberty |
|
ReturnLiberty |
|
cheetwoox | Pour avoir un tx1000, sachez que ça chauffe fort et c'est bruyant.
|
xavier1936 |
xavier1936 | Sur le site officiel, je viens de voir qu'il est livré avec une batterie 8cellules |
jules2eme | il me dit vraiment ce pc d'ailleurs j'en recherche un...à bon entendeur |
jules2eme | parcontre une question: dans le cadre de mon travail, je dois remplis par mal de paperasseries, puis je par exemple ouvrir un doc word et demander à remplir, au stylet, le blanc que j'aurai laissé pour repondre? |
ReturnLiberty |
|
onodreams | En ce qui me concerne je trouve le Vista très réactif, plus que je ne le pensais
|
ReturnLiberty |
|
Malodor L'upgrade c'est la vie |
--------------- Topic ad hoc et sardines >~(((º> - Fromage fondu / ͦ °/ |
xavier1936 | Merci pour ces precisons.
|
Malodor L'upgrade c'est la vie | Oui le graveur est démontable et peut être remplacé par un cache qui pèse 16g
Message édité par Malodor le 12-03-2008 à 15:35:21 --------------- Topic ad hoc et sardines >~(((º> - Fromage fondu / ͦ °/ |
xavier1936 | Merci pour ces infos |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2008 à 19:00:56
|
xavier1936 | Meme trés bien, je me laisserais bien tenter |
jules2eme | je fais des recherches pour le meilleurs prix. Au cas où il y aurait de bonnes infos.. sinon, pour 950€ il est vraiment terrible |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2008 à 15:06:23 Je l'ai vu dans un Darty et j'ai finalement craqué.
|
ReturnLiberty |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Votre avis sur le hp pavilion dv2799ef | Mémoire ram HP pavilion dv5000 |
Changement processeur et RAM sur HP Pavilion zd7000 | Plantage et problèmes video sur pavilion HDX 9150 |
Achat pc entre 1000 et 1200 euros | [PC > graphism 3D + retouch photo + joueur = 1000 €] Besoin d'un guide |
[ ~ 1000 € / portable pour travail photo, visionnage films...] | Achat RAM HP pavilion zd8000 |
Dell XPS M1530 Blu-Ray ou HP Pavilion dv9780ea ou Asus-X52SA-AP118C ? | |
Plus de sujets relatifs à : HP Pavilion tx2000 : le tablet pc 12,1" pour moins de 1000 euros |