|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : packard bell BG46 |
thompson | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 05-10-2008 à 01:04:14 |
lordankou | drapal (je suis aussi intéressé !)
|
thompson | http://www.techradar.com/products/ [...] 486/review
|
thompson | alr? |
thompson | Pro? tu en est sur? On ne diarait pas à première vu (couleurs flashy, etc....). Espérons que non pour ce tatouage car c'est vriament de la belle m***de. Tjr pas d'utilisateur? |
lordankou |
zixen | Bonjour à tous, Message cité 1 fois Message édité par zixen le 05-12-2008 à 14:17:45 |
mathieu31770 |
|
zixen |
|
Publicité | Posté le 05-12-2008 à 13:46:50 |
lordankou | le HD est tatoué dans le sens ou si on vire la partition et bien on pourra pas réinstaller le vista de base. mais ensuite rien n'empeche de tout reformater et d'installer un linux |
Liloo_92 | Il est à 479 euros chez confo...
|
thompson | a ce prix là c'est une bonne affaire je pense. Mais je n'aurais pas pu attendre 4 mois^^ |
thompson | effectivement niveau robustesse et finition packar bell s'est amélioré. Mais il y a tjr ces problèmes de tatouages de disque dur, de SAV pas terrible. A voir quand même |
thompson | c'est dans tous les casto qu'on peut le trouver ou alr c'est une offre promotionnel? Car pour le prix c'est vraiment bien je trouve... |
Liloo_92 | Ce n'est pas chez Casto mais chez Confo et ils partent bien (Je me suis fait avoir par un type qui a pris le dernier à Fleury Merogis devant moi ...
|
Sujets relatifs | |
---|---|
[AVIS] Packard Bell EasyNote SL81-B-001 | [Topic Unique] : Packard Bell iPower GX ! Bombes Gamer à Prix Canon ! |
Packard Bell série Ipower | Packard Bell 17" Centrino 2/T9400/Blu-Ray (EasyNote ST85-M-003FR) |
Plus de sujets relatifs à : packard bell BG46 |