|
Auteur | Sujet : nouveau Toshiba U400 Information ? |
---|
Publicité | Posté le 31-05-2008 à 13:01:44 |
Mr_pickles83 |
Mr_pickles83 | franchement à ce prix là faut pas hésiter ! |
satchie http://satchie.free.fr | Je suis intéressé par le U400-11T aux alentours de 700€ , j'ai quelques questions:
--------------- .::Le Topic du Plus Beau Bureau.::. Mes Desks ::. |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
1. Pas encore testé... 2. aucun CD de restauration mais un logiciel de restauration interne assez complet (possibilité de sauvegarder une image du DD à un moment donné..) Tu peux donc faire le ménage de l'OS et sauvegarder une image. Et en cas de soucis, plus de retour à l'état usine avec toutes les merdes marketing..Mais directement avec ton image et puis ya toujours la possibilité de graver un DVD de restauration par soit même de façon intuitive. 3. le carton est...Décevant. PC, adaptateur, petite documentation...ça s'arrête là... 4. Oui dès que j'ai le temps 5. Non pas trop, (sauf page web avec du flash par exemple.) Mais j'ai une astuce, en utilisation bureautique vu que tu n'as pas besoin de toute la puissance, tu le passe en mode éco...et fini le ventilo Message édité par mustang766 le 01-06-2008 à 23:39:25 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
satchie http://satchie.free.fr | Ok merci pour les précisions.
--------------- .::Le Topic du Plus Beau Bureau.::. Mes Desks ::. |
Publicité | Posté le 02-06-2008 à 23:25:23 |
nidosaur Hugh !^. | j'ai eu mon mien ce midi, deballage ce soir et test ce WE, --------------- Le chat c'est bon, mangez en :p |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
satchie http://satchie.free.fr | Un petit up --------------- .::Le Topic du Plus Beau Bureau.::. Mes Desks ::. |
tg-goldfish | Tu trouveras un paquet de photos ici:
|
Mr_pickles83 | Moi je l'ai ramené à la FNAC car:
Message cité 1 fois Message édité par Mr_pickles83 le 07-06-2008 à 11:15:22 |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Mr_pickles83 |
|
nilebma | Bonjour à tous,
|
tg-goldfish | Ce serait nickel pour se mettre un petit SSD de 8Go par exemple |
tg-goldfish | Je voyais pour ma part le disque dur d'origine pour les stockage et le SSD pour le systeme.
|
mustang766 Inutile donc indispensable. | Peut être un emplacement 1"8 en plus, mais 2* 2,5"...ça m'étonnerait vraiment --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
tg-goldfish | Alors heureux possesseurs de ce laptop? 1 ou 2 emplacements? |
mustang766 Inutile donc indispensable. | Je regarde... --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
olibon91 wissen ist macht | tres bon achat |
cdric_c |
|
tg-goldfish | Si il avait un portable qui date de 3 ou 4 ans, je vous assure que pour nous l'intel GMA x3100 est une super carte. |
mustang766 Inutile donc indispensable. | --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
RicoNico | Bonjour !!
Message édité par RicoNico le 12-06-2008 à 16:48:23 |
Publicité | Posté le |