|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Dell m1330 (Windows) ou Macbook (Mac Os) ? |
n3pTun3 | Bonjour.
--------------- www.leakim-m.skyblog.com / NY Records |
Publicité | Posté le 09-03-2008 à 21:48:19 |
n3pTun3 | En effet, cruel dilleme. Le gros avantage du mac est bien sur Mac Os X .. pour sa simplicité et sa stabilité. Et puis surtout si j'ai besoin de Windows, je peux le faire avec bootcamp. Mais bon il est moins beau/petit/puissant que le Dell .. cruel dilleme en effet . --------------- www.leakim-m.skyblog.com / NY Records |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
Bah non. Ca signifie simplement, que sur le Dell c'est Windows only, tandis que sur le Mac c'est OSX plus Windows si nécessaire. Pas d'OSX sur le Dell... A défaut, on peut passer à Linux sur les deux. Sinon, niveau design j'aime pas du tout le Dell. Je trouve ça lourdingue. Message édité par El Silencio le 09-03-2008 à 23:57:19 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
Vas donc demander sur le topic du M1330 ce que les possesseurs pensent de leur écran LED (pour ceux qui l'ont pris). Message édité par Cestuila le 10-03-2008 à 12:23:42 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Publicité | Posté le 10-03-2008 à 15:59:18 |
ailef | ouais donc y'a les memes LED dans le dell que dans l'apple alors
|
Chti Manson Steam: qL | Pour le SAV Dell est dans les " - " ? |
crono01 | Tu peux tres bien installer mac os x (OSX86 plutot) sur ton dell XPS, le seul probleme( qui n'en est pas vraiment un c'est que c'est illégal...) |
cdric_c |
|
Tarzan_Fr |
|
crono01 |
|
exover | Tres franchement il n'y a pas a hesiter.
Message cité 2 fois Message édité par exover le 28-03-2008 à 21:46:01 --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
cdric_c |
Message édité par cdric_c le 28-03-2008 à 21:54:25 |
roc0 |
|
cdric_c |
Message édité par cdric_c le 29-03-2008 à 13:01:16 |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
Tu connais beaucoup de marques capables de proposer des entrées jack audio 3.5mm incompatibles avec le marché? --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Cestuila De démocratie en démocrassies | --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
radioactif Mighty mighty man | Pour avoir eu un MacBook et avoir joué avec un 1330, je pense que je prendrais un 1330 quand même. |
J'ai peut être mal compris le sens de ta phrase , mais tu sembles dire que l'on ne peut pas installer Windows sur un Mac. Ce qui est faux. Ensuite, je trouve ton exemple pour justifier du caractère fermé du Mac mal choisi. "OS X" et les "iPod/iPhone" sont deux produits différents à ne pas confondre. Et Microsoft a exactement la même politique avec le Zune : le seul logiciel susceptible de faire fonctionner le Zune est le "Zune Software". Pour passer outre cette contrainte il faut là aussi user de moyens détournés. Il faut utiliser un hack pour synchroniser son Zune avec un autre logiciel que le Zune Software. La politique et les pratiques sont les mêmes des deux côtés. Message édité par El Silencio le 29-03-2008 à 18:11:54 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Avant d'être une question de prix, c'est avant tout une question de "philosophie". Chez Apple il te vende un tout "hardware + software" les deux sont intimement liés. Le choix du harware est très limité et la partie logicielle est construite autour de ce choix. Pour Windows mobile c'est possible, je ne sais pas, je ne connais pas du tout. Par exemple, lors du choix de mon Palm, j'ai bien prix soin d'en acheter un sous PalmOS et pas sous Windows Mobile pour être sûr de pouvoir le faire fonctionner sur mes Macs et mes machines sous Linux. Message édité par El Silencio le 29-03-2008 à 21:04:13 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
cdric_c |
Message édité par cdric_c le 30-03-2008 à 00:33:30 |
radioactif Mighty mighty man | Tant qu'il n'y a aps de MBP 12", de toute façon... |
memoryjar |
Message édité par memoryjar le 15-04-2008 à 19:39:51 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[PC Transportable ~800€] Dell ou HP? | DELL XPS M2010 |
ACER Aspire 5920G : Passage de Windows Vista à Windows XP | achat internet Dell ou Asus chez un revendeur |
dell inspiron 1525 - impossible de choisir un graveur | Macbook? |
Livraison Dell VOSTRO - 1 ou 2 semaines ? | |
Plus de sujets relatifs à : Dell m1330 (Windows) ou Macbook (Mac Os) ? |