|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : léger et pas cher |
Publicité | Posté le 18-06-2008 à 16:09:16 |
acadman C'est c'la oui... | 1,5kg !!! ou comme dit Cédric prépare toi à claquer pas mal de sous.
|
hyl | Ou sinon va voir sur les occasion, j'ai eu un Thinkpad X60, 2 go de ram 100 go a 12.1" a 580€ nikel --------------- Pour gagner des € : |
exeral | oui, occasion ça me dérange pas faut juste trouver la perle rare !
|
exeral | je pense dejà que je vais me rabattre sur du 1Go de ram.
Message cité 1 fois Message édité par exeral le 18-06-2008 à 19:17:10 |
Publicité | Posté le 18-06-2008 à 19:04:55 |
cdric_c |
Message édité par cdric_c le 18-06-2008 à 21:32:40 |
exeral | effectivement intéréssant ce Dell, ya des infos sur le prix pour le 12" ?
|
cdric_c |
|
hyl | Vu le très bas cout de la RAM tu peux rester sur 2 go --------------- Pour gagner des € : |
exeral | Les dells neufs sont tous un peu trop chers pour moi ( E slim 12" compris )
|
thojolu Expert Ordinateur Portables | Le 13" de chez packard Bell est franchement bien, j'ai été amené a l'utiliser et c'est de la bonne bète |
grim_fandango I'm dead late | Packard Bell sur la durée ça fait peur. |
thojolu Expert Ordinateur Portables | Tu me diras, j'ai le SB86 Mais j'ai une copine qui l'utilise au lycée depuis février et pas de problèmes a l'horizon Oo |
tg-goldfish | Packard bell n'est pas plus mauvais qu'une autre marque. C'est par contre un SAV deplorable. Là où les autres constructeurs réagissent rapidemment, PB met trois plombe à nous ecouter. |
cdric_c | Si je comprends bien tu es en train de dire que les Packard Poubelle euh Packard Bell pardon, sont d'aussi bonne qualité que les Lenovo/IBM, Sony ou Apple Macbook par ex ? |
cdric_c |
|
cdric_c | Le classement concerne les quantités vendues..
|
billie-joe | Ben HP a semble-t-il une bonne réputation... Ils font de bonnes machines, et ont un service correct.
|
grim_fandango I'm dead late | Oui, HP est bon.
|
tg-goldfish |
cdric_c |
Message édité par cdric_c le 20-06-2008 à 23:55:43 |
tg-goldfish | Packard Bell joue les chaises musicales...
|
cdric_c | C'est à peu près ça... moi j'aurai dis qu'il se repasse la patate chaude... .. edit: non je plaisante. Message édité par cdric_c le 21-06-2008 à 13:39:12 |
tg-goldfish | Bonne affaire à ce prix. Tres bon choix, surtout pour cette config. |
bisso_ | Du bon matos qui te durera qq années, sont increvables ces ibm |
Publicité | Posté le |