|
Auteur | Sujet : AMILO Sa 3650 -ATI HD3870 en externe - (8 000 points sur 3dmark06 !!) |
---|
louran psn: wrx255 ou LAURENT_THUNDER | Reprise du message précédent :
Message édité par louran le 14-11-2008 à 02:22:35 |
![]() Publicité | Posté le 14-11-2008 à 01:36:23 ![]() ![]() |
louran psn: wrx255 ou LAURENT_THUNDER | et je le répète, les mobility radeon séries4000 arrivent dans les portables.
|
yoyos1986 | OHHH c est tres interessent mais a quel prix . esque tu as une petite idee. |
capitain caverne | Ils en parlent ici de la 4850 |
louran psn: wrx255 ou LAURENT_THUNDER |
|
M@xos Fuck your jesus man |
|
jemehunecapa | juste pour foutre un peu plus la .....:
--------------- Pour paraphraser quelqu'un: mon pseudo est pourri, mais alors le tien... |
capitain caverne | pff j'attend toujours le mien.. livraison prevu le 27 novembre.. ils ne precisent pas l'année.. |
![]() Publicité | Posté le 18-11-2008 à 15:42:12 ![]() ![]() |
capitain caverne | Reporté au 5 décembre sur plusieurs sites.. |
louran psn: wrx255 ou LAURENT_THUNDER |
Tonuz56 La pêche? | Il parait que c'est a l'étude, peut etre avec un MAJ des drivers... perso tant que c'est pas au point je me lance pas la dedans --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
Raphexe |
|
Raphexe | http://www.presence-pc.com/actuali [...] tsu-30302/
|
kimoajax |
jemehunecapa |
--------------- Pour paraphraser quelqu'un: mon pseudo est pourri, mais alors le tien... |
legarsjeff | Courage camarade ! |
capitain caverne | en fait je pense qu'il y a un soucis avec le graphicbooster (pb drivers? production?...)car le portable lui est dispo (le sa 3650-021) |
capitain caverne | sur le site de la fnac : |
|
capitain caverne | Bon statut en cours d'expe!! |
yoyos1986 | capitaine ton accouchement semble un peu dystocique mais le pc vois le bout du tunel mdr, vivement ton test. |
kimoajax | les premiers review:
|
Raphexe | lol jsuis pas le seul d'apres ce forum à etre obsédé par la possibilité, ou non possibilité de jouer sur l'écran interne au SA, ca me rassure. il a l'air bien sympa. |
capitain caverne | BOn colis expedié ce matin.. je ne sais pas encore par qui.. j'ai demandé kiala.. car coliposte/simmo... au secour.. |
yoyos1986 | VOILA un test assez immpressionnent http://www.youtube.com/watch?v=pyfCy0OzZrk Message édité par yoyos1986 le 12-12-2008 à 02:20:27 |
capitain caverne | Bon je l'ai recu! |
yoyos1986 | Enfin on a attendu avec toi comme si on l avait acheter nous mémé lol. Il ne reste plus qu une présentation et un teste sur les performance et on sera fixe et félicitation pour ton achat. bientôt se sera moi ou autre j espéré . une petite holla Message cité 1 fois Message édité par yoyos1986 le 12-12-2008 à 16:35:40 |
|
big e | Avez-vous lu la news à propos d'un document sur le projet d'utiliser l'écran interne avec le graphic booster? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème d'affichage Fujitsu Amilo M3438 G | Racheter un secteur pour Amilo !!!!! |
Installation driver WIFI pour AMILO L1300 | carte graphique AMILO D 7830 |
[VDS]Fujitsu Amilo XI 1546 | Résolution externe Intel 830MG intégré |
Amilo Xi 2550-8009 - Wifi - Nod32 | rajouter ram sur amilo pro v2010 |
Amilo 1526 ne boot plus | Cartes graphiques Nvidia/ATI |
Plus de sujets relatifs à : AMILO Sa 3650 -ATI HD3870 en externe - (8 000 points sur 3dmark06 !!) |