|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Sony CW1S1E ou Asus U80V-WX016V |
Publicité | Posté le 11-12-2009 à 11:29:03 |
aout | Le sony c'est du DDR3. |
aout | Sinon pour faire ce que tu souhaites faire tu peux te contenter d'un portable à 500euros . |
minoof2 | Oui je crois aussi qu'il y a moyen de baisser le budget.
|
nightbringer57 | vu que tu n'as pas besoin d'une puissance hallucinante et que l'autonomie est importante pour toi, pourquoi pas un asus de type UL80Vt? (cf. topic unique asus CULV) |
nightbringer57 | sur les séries ULX0Vt, le CPU est overclocké à 1.73GHz sur secteur en mode ultra perf, avec ca tu devrais en avoir un peu sous la pédale quand même |
minoof2 | Et ça se positionne comment par rapport à un P8700?
|
Publicité | Posté le 11-12-2009 à 12:32:00 |
nightbringer57 | trouvé un test du u80v avec un cpu qui consomme un peu plus, à voir les différentes versions de batterie s'il y en a (?)
|
minoof2 | 2H51 en mode performance, pour moi c'est suffisant. |
nightbringer57 | à vérifier mais a priori ca semble pas mal en effet les tests ne sont pas tout à fait les mêmes, je ne sais pas trop comment les comparer. Message édité par nightbringer57 le 11-12-2009 à 13:12:31 |
nightbringer57 |
|
mugen | perso je cherche un peu dans le meme genre ...
|
minoof2 | oh sérieux, je l'ai vu ce matin à 874 euros au meme endroit! |
mugen | |
nightbringer57 |
|
minoof2 | Je me rends compte que je viens de passer l'après midi entier à regarder des fiches techniques et des forums, sans pour autant être fermement décidé.
|
nightbringer57 | tout est une histoire de priorités, ca dépend de ce que vous recherchez (autonomie ou perf) |
Publicité | Posté le |